Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline39

Présentation de Caroline

Messages recommandés

Bonjour , mi je suis Caroline, passionnée de mandarin, passionnée de génétique , mais beaucoup à apprendre ! Comment s'y prendre et y arrive t'on, ça me parait hard, impossible, qui voudrais bien m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caroline et bienvenue sur le forum , tu pourras trouver quelques bases de génétique dans la rubrique a ce nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue caroline, ceux qui peuvent t'aider le feront avec plaisir. On a toujours à apprendre des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caroline , je te souhaite la bienvenue sur le forum , au plaisir de t'aider de notre mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir vous tous, merci de votre gentillesse! j'ai envie de reprendre "la génétique", j'avais un peu de bases , mais tout est parti, avec le temps ! je ne sais plus par où commencer ? quelqu'un pourrait'il m'aider, me guider! svp, je ne me souviens plus de rien , ne sais plus par où tout reprendre!
Merci! et bonne soirée a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parcours le forum, et je cherche par ou, commencer la génétique, je cherche , le post ou se trouve tout cela ! je visite le forum! et je suis heureuse d'être là, parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...