Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff101

ma tortue

Messages recommandés

voila, j'ai ma tortue qui fait de drole de bruit comme (cuiner) et s'etend comme si elle bayerai.ne mange pas et ne va plus dans l'eau.

merci Rolling Eyes

bonjour, je suis contente que tu ai retrouvé le chemin du forum tout d'abord.

L'entrée sur le forum se fait en premier par une petite présentation dont je te remercie à l'avance, c'est ici :
http://www.amisdesamis.com/f1-presentation-des-membres

Pour une identification, primordiale, il faut faire une photo (dossière et plastron) ici :
http://www.amisdesamis.com/f10-identification

Sinon, les couinements sont souvent signe de problème pulmonaire et demande une consultation véto expresse. Ce sont des pathologies qui ont tendance à dégénérer assez vite.
En plus, il serait bien de nous dire depuis quand elle présente ces symptômes, décrire son lieu de vie (temp eau, température de l'air, si uvb, si lampe chauffante) et quel type d'aqua (hauteur d'eau, dimension, plage d'insolation). Ensuite, le type d’alimentation que tu donnes.
quelle taille de plastron fait-elle ? Age approximatif ?

l'aqua fait29large 60 long et 30 de haut,le plastron est de 7/6CM ET LA T° IL Y A PAS .

L'alimentation du poissons,la plage est de 29x10cm et la hauteur de l'eau est de 15cm la t° de la maison est de+- 20°

jeff10 a écrit:
L'alimentation du poissons,la plage est de 29x10cm et la hauteur de l'eau est de 15cm la t° de la maison est de+- 20°

Bonjour!

Il faut detailler plus !!

Du poisson, parfait , quoi comme poisson Question

Du frais Question du cru Question du cuit Question

Quelle espéces tes tortues Question

La température de l'eau me parait bien basse

Quand une aquatique cuine ce n'est jamais bon signe , et souvent des problémes pulmonaire

T°C de la plage Question

Arrive t elle à descendre au fond de l aqua sans probléme Question
Quand elle est au fond, arrive t elle à y rester sans l arrière qui remonte en permanence et l oblige à faire un grand effort pour y rester Question

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.