Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archerduroi

attaque d'un aigle

Messages recommandés

Bonjour à toi,

Je voudrai bien voir la vidéo, mais il y a un problème avec ton lien, il ne marche pas. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers la vidéo correspondante:




Plutôt efficace comme technique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins que ce soit celle, je n'avais pas vu qu'il y avait deux vidéo sur ce site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La première vidéo est assez impressionnant, comment le rapace procède pour choper sa proie en capturant la pâte arrière et puis en le trainant dans le vide pour le tuer thumright

La deuxième je la connaissais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'alsacien (compatriot Smile ) en fait il arrive des fois que les rapaces leur proie par la partie arriere de l'animal ,sur cette video l'aigle le saisit pour le faire tomber dans le vide , mais par exemple moi j'ai une forme de harris qui saisie par le croupion et fait tourner le gibier pour ensuite le museler , il faudrait que j'arrive à faire une vidéo mais bon je suis malheureusement souvent seul lors de mes chasses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi compagnon Mr. Green

Ok, Je me suis toujours demander comment vous faite pour apprendre à votre oiseaux à chasser, je pense qu'il existe plusieurs méthodes study

C'est sûr que ce n’est pas évident de filmer seul et de gérer son rapace en même temps pendant la chasse lol!, comme dit c'est toujours bien d'avoir un compagnon qui te suis pendant la chasse. (Après chacun ses gout). thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...