Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Calme plat chez les hibernantes.

Messages recommandés

Pour leur dernière année d’hibernation en cave avant d'aller dans la fosse que je suis en train de leur préparer, tout se passe bien, tranquille, pas de bruit, les températures sont plutôt stables, entre 5 et10°.

chez moi grandes comme petites ne bougent pas non plus pourtant il fait de belles journées en ce moment

Chez moi pareil cela ne bouge pas pour mes grosses que deux bébés qui sont monté en surface un jour de trop grand soleil sunny

j'ai nettoyé l'enclos cet aprem vue que je recommence a être "très" actif misterg ,j'ai regardé ,calme plat et il faisait 15 degrés ,ca chauffe pas assez vite voir pas du tout pour quelles se réveillent , même les petites dans la serre

Admin a écrit:
ça a rafraichit en plus, on est tranquille.

ça me fait penser qu'i faudrait que je retourne voir Caro Rolling Eyes

Avec tout ça j'suis plus aller voir Rolling Eyes

Pour moi, il fait moins frais puis plus frais, du coup il y a une inertie et c'est tant mieux pour continuer jusqu’à mi-mars.

Oui, Anna, comment va ta caro, bien enfouie ?

Admin a écrit:
Pour moi, il fait moins frais puis plus frais, du coup il y a une inertie et c'est tant mieux pour continuer jusqu’à mi-mars.

Oui, Anna, comment va ta caro, bien enfouie ?

Ben écoute, je peux pas ouvrir tout ce bazarre d'une main Rolling Eyes

Et Chloé et chez papa ce week, j attends du monde là, je vais demander de m'ouvrir tout ça Surprised

Elle est bien protéger, j'espére de tout mon coeur qu'il n'y aura pas de dégats

Cette tortue n'a jamais voulu rester enfouie sous la terre Rolling Eyes

Jte dirais tout ça ce soir Wink

Je suis passée voir mes pépettes lundi, j'y passe au moins 1 fois p/s tout le monde va bien .. Les b.b. Hibernent depuis la mi novembre bientôt 3 mois. (J'écris avec mon iPad. scratchbisous

ça y est, une de sortie, elle trottinait dessus les feuilles. Rentrée en enclos intérieur d'inter-saison, dans l'attente d'un radoucissement (attention à la semaine qui arrive, même des averses de neige prévues affraid ). Elle a mangé un bout d'endive tout en se déplaçant lentement et regardant les alentours.

moi j'étais en train de chercher du bois, et j'ai entendu un craquement, pratiques les feuilles Laughing là elle s'est mise dans le foin et elle est partie pour Sleep pour la nuit.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.