Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie22

un petit diable

Messages recommandés

bon des nouvelles de zazou ca va il a une super forme même de trop Smile Un vrais petit diable donc le coup de monter sur le lustre de salle ca fait deux jours qu'il me le fait et ho grande chance qui n'est pas eu de mal ( il a bouffé le bout des ampoules qui avaient une forme de pomme de pins allongé) biensur il y retourne malgré mes NON.Sinon point de vu repas en famille car ns mangeons ds la salle à mangé là ou est zazou , oupssssssssss zazou fait le vautour au dessus de nos têtes en poussant des cris de corbeau No et se pose sur nos mains ,ns le chassons mais il est très têtus , je crois que je le laisse trop en liberté presque toute la journée quand je suis là.Et si je le met ds sa cage quand je suis là j'aie droit à des espèces de hou hou de sa part Sad et des sauts sur son perchoir pour sortir, et ben oui je craque et je le sort . Avez vous d'autres petits conseil parce que petit poulet il est un peu mal élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est un peu mal élevé


je crois que tu a cerné le problème..... lol!

Citation :
je crois que je le laisse trop en liberté


tiens un autres.... drunkenExclamation

ca doit être sympa de vivre chez un perroquet.... drunkenWink

bon tu regarde 3 épisodes de "super NANI"

et tu va farfouillé dans les postes deja existants...tu vas en apprendre des "choses"...non je blague ...

mais essaies de lui mettre des limites...bon sur que ton Zazou ne va pas être d'accord et qu'il va te casser les oreilles


courage sunny

et les "autres" vont te donner d'autres conseilles... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce qui concerne le repas moi personne n'est hors de sa cage tout le monde est rentrer

il ne faut pas le laisser trop longtemps en liberté car le problème aprés c'est qu'il n'ont plus de limite

même si il cris , il saute il faut qu'il s'occuppe a autre chose

as t il des jouets a gruger dans sa cage ?

moi le soir je leurs donne une enveloppe bien chiffonner avec une gaterie a l'intérrieure et delà il s'occuppe a le déchirer cela permet qu'il s'occupe et nous de manger

c'est toi qui donne les ordres et non pas ton plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scooby pareil,je dit non quand il touche une tasse,il fait demi tour semblant de rien Cool et hop volte face il fonce sur la tasse en bectant nos doigts,je le chasse allezzzzzzzzz...et la il se dresse devant moi de toute sa hauteur (limite la pointe des ongles Very Happy )et ne recule pas d'une plumes affraid il va recommencer et recommencer alors la retour cage

sale gosse va SuspectVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que ton perroquet comprenne qu'il est "invité" chez toi et non pas l'inverse. Tu dois rester la "maîtresse des lieux"

C'est aussi en réduisant les temps de sortie de Charlye que l'harmonie est revenue à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

Citation :
il se dresse devant moi de toute sa hauteur (limite la pointe des ongles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te crois sans problème, Charlye fait la même chose lorsqu'elle veut m'impressionner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi le soir je leurs donne une enveloppe bien chiffonner avec une gaterie a l'intérrieure et delà il s'occuppe a le déchirer cela permet qu'il s'occupe et nous de manger



Même que des fois, la gâterie, c'est du haut de gamme.... Un vrai chèque!!! hé oui, madame!

Trève de plaisanterie... Il faudrait peut être réduire un peu ses temps de sortie afin de lui enseigner plus aisément les limites.
Si tu ne l'éduques pas maintenant, tu risques de le regretter plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais le mettre ds sa cage pendant les repas éffectivement , sinon c'est pas gérable .Mais le coup de l'envellope avec la friandise il avale pas le papier?Sinon oui il a de beaux joujou à maché donc ca va l'occuper pendant que moi je mange.Merci des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moment du repas,je lui fait sa petite assiette avec se que l'on mange soit pâte bolo,soit 3/4 frites Image hébergée par servimg.com Very Happy et je le fait 2min avant de manger,il va direct dans sa cage comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fais l'erreur moi aussi avec mon premier perroquet ,Léo ,de le laisser en liberté tout le temps et c'est vite devenu "l'enfer" il faisait sa loi ,avec les bébés j'ai mis des limites et cela se passe beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...