Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

respiration haletante, ne bouge plus!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens d'une week end de 3 jours et ce matin je m'apercois que Jerry n'est pas comme d'habitude.(ils sont chez mes parents)
Je m'inquiete enormement!!
Il a une respiration bcp trop rapide, haletante, reste allongé, mais arrive un peu à marcher, il a manger un tout petit peu, mais n'a plus le regard vif du tout.
De nature craintif, j'ai pu le prendre sans probleme et le caresser, ce n'est vraiment pas normale.
J'ai rdv avec le veto à 11h30, mais je suis vraimet inquiete, avez vous des avis??
Merci !!

Bah...c'est pas normal, c'est pas rassurant...tu le vois bien, tu le sais, mais pas de panique ! Essaye de chercher le pourquoi du comment. Chaleur ? Courant d'air ? voies obstruées ? Friandises qu'auraient pu donner tes parents ?

La chaleur est probable, mes parents les ont laisser dans la chambre d'amis. Mais je sais qu'il aérer la chambre. et Mes parents ne les touchent pas, donc pas de friandise.
Je comprend vraiment pas...
J'ai rien qui puisse les rendre malade, et les deux autres vont tres bien.

Il a mangé un peu de yaourt, il a bcp bu, a fais quelque gestes de toilette. Des points positifs.
Il a voulu sortir de la cage et la... Il est tombé, il a eu du mal a marcher et ne tenait pas sur ces pattes. On aurai dit qu'il a perdu l'equilibre..
J'ai peur que ça soit un AVC...

Le veto a dit qu'il etait en hypothermie, deshydrater et en hypoglycemie. Elle m'a dit qu'elle pouvait pas dire si c'etait neurologique ou pas et qu'il etait tres faible ce qui rappetissait ces chances de survie.
Elle l'a donc garder au chaud et je dois rappeler dans quelque minutes pour prendre des nouvelles.
Je stress beaucoup, j'ai vraiment pas envie de le perdre.

je viens d'appeler, la temperature a augmenté mais il reste faible quand meme. Je dois rappeler vers 17h.
J'espere de tout ceur qu'il va s'en remettre.

J'ai des frissons partout...je suis tellement désolé...j'ai véçu ça...je voudrais que tu saches que c'est pas de ta faute, c'est pas ton départ, c'est la vie qui est faites ainsi. Tu as su le rassurer dans les derniers moments, et il y avait ses copains pour le soutenir.

Allez allez, gros bisous et plein de courage...je suis tellement désolé...

Merci clamp.
Maintenant faut que je trouve le courage de revenir chez le veto pour recuperer ma cage de transport sans lui...La veto m'a demandé si je voulais le corps, et j'ai refusé, je prefere l'incinération. Pas le courage de le voir sans vie. Je veux garder une belle image de lui.
Mais c'est super dur, surtout quand c'est le deuxieme animal de compagnie qui part en 3 mois...

Oui je comprend...ça fait beaucoup là...

Moi j'ai toujours besoin de revoir le corps...j'ai du mal à dire adieu.