Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue34

Bonjour, comment allez-vous?

Messages recommandés

j’étais loin de penser que j'en verrais une en cette saison,elle devait faire 20 cms de dossière Very Happy

bonjour tout le monde tiens Anna est de reotur...

ce midi 3 Trachémys sur la plage (13°) et pourtant pas de soleil, dont LOLIT la petite Troostii..elle qui était si minuscule lorsque je l'ai adoptée en 2008...elle a un tout petit retard de taille sur les autres mais presque rien.... Smile

Coucou Madeleine bisous
oui, lulu, tu as raison, plus de vent, mais le soleil se barre. J'étais en train de tailler un dernier morceau de haie et couper un peu de mimosa, ben, le sol il est parti chez chris. colère1

Dans la cave, j'entends bouger quelques trachés.

a oui il est chez moi ,je suis sorti faire des photos postées en rubrique pleine nature ça devient bon Very Happy

Ça a mal commencé: au moment où j'allais aller chercher mes élèves mon fils m'a appelé parce qu'il s'était endormi et avait loupé son bus, il a fallu que je fonce en voiture pour l'emmener au collège. Du coup, j'ai commencé la classe avec 1/2h de retard!
Au moment de faire la dictée, plus moyen de retrouver le texte, il a fallu que je galope en salle des maîtres pour la retrouver dans un classeur!
Bref, après un début de matinée mouvementé, tout s'est bien passé, les mômes ont pas mal bossé, ça a été une journée sympa, finalement!

Oui, l'essentiel est que ça se soit amélioré ensuite! Smile

Bonjour tout le monde!
Très belle, cette photo, Chris! Elle est de toi?

bonjour les amies et amis trop beau ce petit renard..il hume la jonquille.. Smile ..

chez moi de la pluie sans arrêt

Evelyne a eu des déboires hier mauvais démarrage de la journée .

. moi avt hier je suis restée en panne de batterie en plein parking.. et mal garé en + car il n'y avait plus de place.....on m' a ramené la voiture le soir et entre temps un ami m'avait ramené à la maison...

je nargue personne c'est vrai misterg ,je rentre d'une ballade de 3 heures autour des étangs un vrai plaisir

bonjour a toutes et tous Very Happy
passez un agréable samedi
en ce moment chez moi c'est grisaille et vent tongue

• Créer...