Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

alors chez moi il y a ou y a eu...

Messages recommandés

ya mon chat le roi enfin la reine de la maison "pistache"


y'a 5 poules (mais dehors hein)
y'a une invasion de coccinelle et d'araignée dans ma chambre ...hum... geek

y'a les souris vivant ou morte que mon chat rapporte, ou alors les gros rat dégeux dont il manque la moitier du corp... soit Razz

y'a eu un mouton qu'on a fini par donné parce se sentait seul et trop de travail pour le nourrir (pretexte de mon père alors que sc'est moi qui fesait tout...)
y'a eu les lapin qui se sont beaucoup reproduit et qui on presque tous fini dans le congele puis dans nos ventre, sauf un , qui est mort dans le terrier...(z'était bon)

pui y'a eu y'a bien plus longtemps les cobay dont mon pere etait allergique et donc on a du s'en défaire ...

voilà c'est tout lol enfin y'a darko aussi quoi lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé l'histoire des lapins pale
Mais ou sinon ton chat est tres mignion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les lapin on les a acheter engraissé et élévé pour ca en même temps... c'est pareil que les eleveur de vaches qui les envoie a l'abatoir... y'a pas de mal a sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas manger un lapin que j'ai nourri (déjà ceux de mon papy c'est fini j'en mange plus) geek (mais on m'a déjà dit que j'étais pas tout à fait normal lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne te juge pas Odile!! c'est la loi de la nature! Wink simplement j'en serais incapable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend...
pour moi ca dépend du contexte, les lapins c'était le but a l'achat, mais le mouton on voulait pas d'ailleurs la ou on l'a donnée il nous on assurée qu'il ne l'abattrait pas quel serai "poulinaire" mais pour mouton lol sais pas comment on dis lol...

c'a dépend de l'attachement affectif quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui je comprend...
pour moi ca dépend du contexte, les lapins c'était le but a l'achat, mais le mouton on voulait pas d'ailleurs la ou on l'a donnée il nous on assurée qu'il ne l'abattrait pas quel serai "poulinaire" mais pour mouton lol sais pas comment on dis lol...

c'a dépend de l'attachement affectif quoi...


Un mouton poulinière , c'est pas une brebis? ou alors brebis c'est juste le nom de la femelle?et on s'en fou qu'elle soit ou non maman a plein temps,
à vrai dire c'est une question qui ne m'était pas venue à l'esprit jusqu'à maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...