Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leogecko861

Nettoyage Bassin

Messages recommandés

Bonjours,
Voilà je me demandais comment vous faisiez pour nettoyer le bassin (aquarium , aquarium pour tortue, auge à maçon ...) de vos dragons d'eau (épuisette, siphon, sortir le bassin, pompe ...) ?
Pour l'instant j'ai un grosse auge à maçon avec un petit filtre d'appoint que je sort hors du terra pour nettoyer au jet d'eau. Mais pour mon prochain terrarium j'envisage un syphon pour mon bassin imitation pierre en mousse PU. Pensez vous que ce soit une bonne idée ?
Salut à tous
Léogecko86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal c'est de faire un système d'évacuation.

Sinon maintenant ma femelle a une auge a maçon, je nettoie a l'épuisette et une fois par semaine je vide pour nettoyer. Mais ce n'est pas pratique.

Avant j'avais un bac en verre avec un système de bac comme dans les aquariums, c'était bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les matins j’enlève sont caca avec une épuisette dans le bassin puis j 'ai une pompe externe commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enlève à l'épuisette lorsqu'il y a de trop gros résidus. Et pour enlever toute l'eau, je siphonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vide tout et remet de l'eau propre, c'est long mais bon.. j'aime mes physis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un systeme de vidange avecun robinet.
Je change l'eau une fois par semaine et tous les jours je passe l'epuisette pour les cacas et saletes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...