Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiikO1

Petit problème d'erection...

Messages recommandés

Voila mon petit Rhum (3 mois environ) a un petit problème...Il est constament en erection alors mon homme se pose des questions...Est-ce que c'est grave? Je ne sais pas si quand il est dans la cage il est encore en erection mais à chaque fois qu'on le sort il est en erection donc bon je me pose des questions quand même...
Merci de vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'épisode du téton, c'est le problème d'érection Tu me fais beaucoup rire !
Et je me moque gentiment, ne le prend pas mal Wink

Partant du principe qu'il est jeune, on va mettre ça sur le compte du boulversement hormonal. Pas facile à gérer le trop plein d'excitation !
Par contre, si ça dure vraiment une fois qu'il sera adulte ça peut cacher un problème derrière, donc dans 3-4 mois un ptit tour au véto ça lui fera pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Alouette oui tu retient toujours le pire ^^
Nan mais honnetement j'y peux rien entre le téton et le problème d'érection lol
Oui je pense que si sa continu il ira chez le véto...Je me vois bien chez le véto "mon rat est constament en erection..." mdr mais bon faudrais passer par la si le problème persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il pourrait y avoir un problème sous-jacent qui fait qu'être constamment en érection est une façon de pas avoir mal par exemple.
Au pire à l'occasion tu peux toujours demander au véto ce qu'il en pense en attendant que ton petit mâle soit adulte.

Petite apparté, mon chien au début était très souvent en érection... Pensant qu'il y avait un souci je l'ai présenté au véto, qui m'a dit que c'était sa façon à lui de montrer comment il est content et excité pour diverses raison. Par chance n'a pas duré très longtemps ce comportement, même si ça lui arrive encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...