Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelmi1

red, oui mais laquelle??

Messages recommandés

voici une de mes taiwan, pourriez vous me dire dans quelle catégorie vous la mettriez...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une TWB nouveau spécimen Wink 
non je vois pas attend l'avis des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des taiwan bee F1 et F2, des panda, KK, red wine, blue bolt et snow. par contre celle là je l'ai acheté pour une red wine, mais j'ai des doutes.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon ce n'est pas à mon avis une red wine
la RW porte des stripes qui font le tour complet du corps
mais elle est sympa
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de se prononcer quand on connais pas les parents.

Les traits pour moi sont celle d'une red wine hinomaru mais sur laquelle le blanc ne fait pas le tour complètement. Elle a quel age cette crevette ? 

En plus ca m'as l'air d'être une jolie petite demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais Pinto également, ou au moins un croisement de TWB et de Tiger, la répartition du blanc ne correspond pas aux colorations classiques des TWB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de dire si c'est une pinto, pour moi elle n'a pas le patron des pintos classiques.


Moi je l'isolerai avec un male twb, et je regarderai ce qu'elle sort par la suite dans les juvs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec chris,le lien qu'il nous montre sur le site de spacedodo a une grande resemblence je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo38 a écrit:
Dur de dire si c'est une pinto, pour moi elle n'a pas le patron des pintos classiques.


Moi je l'isolerai avec un male twb, et je regarderai ce qu'elle sort par la suite dans les juvs Laughing

c'est ce que je pensais aussi et la au moins il pour être fixer sur ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Bravo tres jolie crevette !!Plus que la denomination à donner à  celle ci; ce qui suscite mon interet, c'est le sol geek
Serait il possible de savoir de quoi il s'agit? Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sol on dirait du EBI GOLD Water Plant mais je peux me tromper car il y a aussi le Oliver Knott en marron aussi , ca pourrait etre ca. NATURE SOIL BROWN ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours Wink

je l'ai effectivement mis avec des mâles taiwan bee, j'espère qu'elle ne tardera pas à grainer pour voir à quoi va ressembler la descendance.

pour le sol, c'est effectivement de l'oliver knott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...