Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdog

meurtre ?

Messages recommandés

salut,
voila une énigme qui me trotte dans la tête:

j'ai changé hier la litière de mes chons, et en mettant de la litière propre, mes yeux ont étés sur cette boule de poils.......et la......la surprise !!!!
c'est en fait un morceau de peau et sa fourrure !!!!


j'utilise une litière de chanvre de marque "ZOLUX". NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est fort probable est que la machine qui fait passer le chanvre, passe aussi d'autre types de produits comme ce morceau de fausse fourrure...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est de la vraie fourrure, la peau est encore présente avec des restes de chaire desséché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nooon.. c'est pas de la vraie fourrure...lool
C'est de la fausse, c'est celle que tu retrouves sur les jouets pour chat. Les faux poils sont fixés sur un bout de tissu qui ressemble à du cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je serais pas etonnée:shock:,dans le foin on pourrait aussi retrouver des choses,la machine passe partout,donc si un rongeur(mulot,souris....) n'a pas eu le temps ben il est passe dedans.

comme les litières (chanvre copeaux) une souris ou autre tombe dans la broyeuse ou encore leur du stockage,bref ce petit animal n'a pas eu de chance.

aprés les bacteries,je sais pas trop,mais moi je serais pas trop rassurée quand meme,tu devrais le signaler là ou tu l'as acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... en effets sa peut provenir des machines, mais sa n'est pas trés rassurant quand même.
Mais comme le dit Carmeline sa arrive souvent dans le foin de retrouver des animaux mort, une fois en donnant du foin au chevaux j'ai retrouver un serpent mort ben franchement sa fait super peur, et depuis ce jours là j'utilise tout le temps une fourche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça les serpents dans les bottes de foin j'adore Razz en effet c'est possible que ce soit un animal qui soit passé dans la machine ! comme le dit carmeline n'hésite pas à prévenir le magasin ils sont censés soit échanger le paquet soit remboursé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bah j'espère que c'est réelement du faux, sinon c'est assez dégue pale

Sinon j'ai déjà aussi trouvé des trucs un beau bizarre dans le foin. la dernière fois c'était une grande plume noire (corbeau?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...