Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parodie111

Utopie la Minimoys.

Messages recommandés

Poneyyyyy, Utop', Top'-Top', ou tout simplement Utopie.




    C'est une p'tite brune rigolote. Un peu Neuneu sur les bords quand même, mais super attachante, et tellement mignonne avec ses longs crins de poneyyyy.
    Son p'tit nom ? Utopie. Moins d'un mètre les sabots levés, elle est surement la shetland la plus funny que je connaisse -et pourtant croyez moi, j'en ai vu passer des shetlands sous mes fesses :bond: -.
    Peut quelques uns d'entre vous, qui suivait le peu de post que j'ai crée sur mes chevaux, se souiendront peut être de Ponant la saucisse, le p'tit trottou réformé que j'avais au boulot. Et bien ayais, il a été rendu à sa propriétaire, tout beau tout neuf ^^... Le p'tit bout me manque énormément, mais j'arrive à le croiser de tems à autres dans son pré, lorsqu'il vient me dire bonjour. Sa proprio semble ravie des progèrs qu'a fait son cheval, et je suis bien heureuse qu'il se soit enfin trouvés tout les deux :tifn:. Du coup, n'ayant plus que ma grande grise à m'occupe, je cherchais un autre poney pour faire du spectacle et continuer le travail à pied. Voilà 'que j'en parle la semaine dernière au patron du club en lui expliquant que d'ici quelques mois, j'allais surement chercher un petit shet' pour faire un peu de cirque blablabla. Mon gentil directeur d'écuries me propose donc de m'occuper de la petite Utopie, qui a encore un an devant elle avant de rejoindre les montures du club. Ce qui me laisse le temps aussi d'apprendre à la connaitre, et pourquoi pas -ensuite-, de l'acheter.



    Le genre de chose qui faut pas me dire deux fois . Du coup hier soir avant ma reprise avec la grise, je suis allée la voir au pré, histoire de faire connaissance. J'avais quelques bouts de pains dans la poche et mon stick. J'étais pas du tout partie pour "bosser", juste pour aller lui faire des papouilles. Au vue de la météo, plutôtque de me les geler, j'me suis mise à lui bouger les hanches, me promener dans le pré... Et la voilà en train de me suivre ^^. Bon par contre, aucun poney ne pouvait approcher :hehe:. J'me suis alors mise à trottiner gentillement, et on est s'est mise toutes les deux à jouer comme des folles. En 5 minutes à peine le lien était fait. La naine s'amuse à fond : coup de cul, cabriole.... Toujours super attentives à mes demandes et à ma voix. On vérifie qu'elle respecte un peu ma bulle : hop la voilà qui recule à la demande... :tifn: Mouarf' ! Que du bonheur.



    Jamais je n'avais resentis de tels sensations avec un autre équidé que ma jument. C'était juste magique. Le genre de truc qu'on voit que dans les films ^^. Vous savez quand vous rentrez dans le pré, et que le poy' arrive au galop.... La même chose... Enfin, version miniature ^^. Du coup dès demain je vais signer les papiers pour avoir un contrat certifiant que je peux m'en occuper... Et notre aventure va pouvoir commencer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah c'est trop shouet' ! flower

Elle est toute mignonne I love you

Pleins de bonheur et bonne continuation à vous deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...