Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

fabrication bac à eau

Messages recommandés

cool !
il est en quelle miatiere ? sinon je te conseil de metre un tuc pour recouvrir l'interieur (genre verni) parceque si c'est rugeux bonjour pour nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est prévu Pingus, reste encore à vernir à mon avis, et peut être un peu de pigment pour coloré, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le bac est en platre pour la réalisation j ai préparé du platre que j ai mis a peu prés en forme ensuite j ai attendu un peu que sa séche et avant que se soit dur j ai taillé les formes que je voulai à l'aide d'un petit tournevis plat.
Aprés je vais tenté de lui donner une teinte pierre mais sa va etre dur car la peinture c est pas mon truc et des que se sera fait je vais le vernir avec du vernis alimentaire.
Mais pour les prochaine photo il va falloir attendre car je n ai pas encore trouver la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sympa cette idée de platre...mais a voir dans le temps parce qu'il me semble que le platre pompe bien l'eau donc le vernis devrai pas suffir...opte plus vers la resine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
il me semble que le platre pompe bien l'eau donc le vernis devrai pas suffir


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verai avec le temps mais cela devrai tenir avec plusieurs couche de vernis alimentaire car c est trés bien étanche mais si cela ne tien pas je recommencerai mais avec un base en polystyrène que je recouvrirai de résine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...