Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu la tortue1

Ulysse seul sur la plage

Messages recommandés

oui, il est c'est un mâle heureux... (j'ai fait une faute, vous avez compris j'ai voulu écrire la"plage" il m'arrive d'inverser les lettres , je dois me relire ... :)scratch: 

Il a le nez au vent , il est marrant.
ça me fait penser le matin, quand il fait moche, les tortues lèvent le cou désespérément en direction du ciel, ça m’amuse. Elles sont toutes l'une à côté de l'autre à faire le même mouvement, et on les verrait presque faire ceci :  Rolling Eyes 
 Laughing 

elles adorent le soleil mais pas toujours en ce moment elles sont sur mes plantes "papyrus entre autre... j'en ai racheté un et bien elles l'écrasent...

Pfff... Chez moi aussi. Depuis que je vais sur bassinforum, j'ai mis plein de plantes, mais elles me bousillent tout !

oui pour ça elles sont infernales , avec la chaleur elle préfèrent se mettre sur les plantes plutôt que sur leur plage... colère1 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.