Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Jai l'intention de me faire un rack pour mes rats parce que la je suis rendu a 5 cages pleine et je veux pas en racheter d'autre donc la solution un rack mais pour cela je dois me trouver les back dans lequel ils seront de 27L 6" de haut jai vue sur un autre forum mais de france que certain utilise des auges de macon mais au quebec je sais pas ou trouver sa jai chercher sur internet rien a part en france!! Quelqu'un saurais ou en trouver ou au pire d'autre back dans le meme genre jai voulu essayer les sterilites mais les bord sont trop faible pour les faire glisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bacs en plastique?
watch out ils vont toute te les gruger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend du plastique et de l'installation. En recherche ils utilisent des bacs en plastique et les rats n'arrivent pas à le gruger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis aller au wal mart et il y a rien qui convient!! Et pour se qui est de la auge a macon ou appeller aussi gamate c'est en caoutchou devrais pas gruger sa mais meme si je trouve (un jour) des back en plastique robuste je mettrai des branche de pommier pour quil gruge sa et font leur dents au lieu du plastique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'acheterais pas quelquechose dans ce genre la?
http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vendre/petites-cages-pour-oiseaux/1448202

C'est exactement celle la que j'ai, elle est un peu cher mais si tu fouilles les annonces je suis sur que tu pourrais en trouver des similaires.

C'est que les bacs pour les rats sa convient pas vraiment, ils ne pourront pas bien respirer la dedans et risque d'avoir des problèmes de santé... Je sais bien que ca doit etre des rats pour nourrire des reptiles mais quand même... mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.homedepot.com/Building-Materials-Concrete-Cement-Masonry-Concrete-Tools-Mixing-Tubs-Pans/h_d1/N-aq89Z5yc1v/R-202086174/h_d2/ProductDisplay?langId=-1&storeId=10051&catalogId=10053

C'est pas sur leur site internet canadien, mais tu pourrais aller vérifier dans la section du ciment/béton de Home Depot ou Rona, Réno dépot voir s'ils en ont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...