Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,
petite question aujourd hui Dingo a reussi a entrer dans la cage des males par mes gardes et elle s est fait grimpe dessus par Kiss et Eclair ca s est produit 2 ou 3 fois chacun jusqu a que j arrive a l attraper pour la remettre avec ses copines mais cela a durer meme pas 3 secondes et juste apres les males se sont lecher leur partie.
alors je me demande si elle a des risques d etre enceinte?
pouvez vous me renseigner s il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais 1 saillie suffit pour que la femelle soit gestante

à moins avis tu as de grande chance qu'elle le soit

je te conseille de lire le post it " avortement" dans la rubrique " reproduction - génétique - apparence "

et si tu as des questions vis à vis de ça n'hésites pas , j'ai déjà fais avorter une de mes femelles et ça s'est trés bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec orphee.
Si les mâles se sont fait une toilette, c'est qu'il y a bien eu accouplement. Maintenant on ne peut pas savoir si la fécondation aura lieu, mais si les mâles l'ont saillie y'a des chances qu'elle ait été dans une période de chaleur.
Dans ce cas précis je préconiserai également un avortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas t assume et tu fais pas passer ca pour un prétendu accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est un accident, je ne fais rien passer pour autre chose je demande juste si c est risque que je lui fasse garder voila tout je pense qu on a tous droit a faire des erreurs j ai eu un accident voila et apres je demande conseil donc ne me dite pas que je fais passer ca pour autre chose si vous voulez pas me conseiller dite le et j irai me renseigner ailleurs sur ce qu il faut faire
si j avais voulu faire expres qu elle se fasse prendre je n aurai pas tourner ce post comme ca
enfin bref merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux connaitre les risques, dis nous en plus
Quelle âge a la rate, quelle sont ses origines, sa généalogie, sa couleur/marquage etc..
Pareil pour les pères potentiels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle Dingo a 11 mois c est sa 2eme portee agouti irish lisse standard
Les males potentielles Kiss et Eclair husky lisse standard 4-5 mois
je ne connais la genealogie de personne
Ils sont tous en bonne sante et grossissent normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avortement.
parce que pas de généalogie + males trop trop jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc potentiellement de grosses merdes pour les bébés car aucune sélection sur les reproducteurs et aucun recul sur les mâles !
Si en plus ils n'ont pas de gènes de couleurs/marquages en commun, tu vas te retrouver avec 10 bébés hooded noirs et agoutis à placer, et alors là bon courage ! Y'en a bien assez issus de sauvetage sans en faire naitre de nouveaux.
Si tu réfléchis dans l'intérêt de ces futurs bébés et pas pour ton petit plaisir personnel, fais la avorter, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie les filles ! Hormis les problèmes de santé des futurs bébés, les difficultés à les faire adopter etc.. Pense à la santé de ta rate ! ça serait sa deuxième portée, tu ne sais pas d'où elle vient ni quel est son patrimoine génétique et son âge pourrait être un frein à tout ça.
Tu risques de la perdre et de perdre les bébés aussi.
Je t'ai déjà conseillé de faire une bonne portée avec des bons reproducteurs Lylifraise ! Je ne dis pas ça pour t'agresser ou quoi que ce soit, c'est juste que je t'ai déjà plus ou moins expliqué ce qu'il en était avec les rats d'origines inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon avec des mâles de 4 ou 5 mois, ici en tout cas la question ne se poserait même pas , ce serai avortement directe

comment a t elle réussi a se retrouvé chez les mecs ta louloute?

et avait tu remarqué qu' elle était en chaleur ?

as tu sécuriser tes cages depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne veux pas faire avorter ta ratte?Sa 1ère portée était voulue ou c'était déjà un accident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...