Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tess03

Quel aliment donnez vous à votre boulie ?

Messages recommandés

Pour Tess depuis que sa grande soeur à été malade c'est des Mastery second age, ça leurs convient très bien. J'ai été très déçu par les royal canin Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute moi jai essayé en premier grande surface au poulet et comme Vicky est atopique je suis partie pour du royal canin oméga 3 et la je tente les specialesbouledogues je tiendrai au courant,les croquettes cest comme les pilules certaines marques conviennent aux uns et pas autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous que des croquettes et ce sont de pedigree classique pour chien normaux on les achete a animalis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour loulou c'est des croquettes royal-canin pour bulldog anglais et elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je ne savais pas qu'il existait des croquettes spécial bouledogues c'est fort ca ! on trouve ca ou ?
j ai une animalerie pres de chez moi "anima zooo" c'est quel marque Royal canin qui fait ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend fido et friskies,le veto ma conseillé de prendre quand c'est marqué "purina" sur le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement je prend les nouvelles friskies 2 en 1:on rajoute un peu d'eau,on melange et sa lui fait une sauce sur ces croquettes,sa l'air de bien lui plaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...