Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Donnez-vous des aliments conditionnés en boite ?

Messages recommandés

Telle est la question.

Perso, ça ne me viendrait pas du tout à l'esprit, je ne donne que des aliments frais (mauvaises herbes ou végétaux maraichers). Et vous ?
Si oui, pour quelle raison utilisez-vous des boites à l'occasion ? Pratique ? Ou autre ?

Jamais.
Par contre j'utilise des granulés spécial tortue à condition qu'ils ne contiennent ni crevettes séchées ni gammarus. (ce qui est la même chose...)

lulu la tortue a écrit:
mes tortues terrestres ne mangent que des produits ramassés dan l'herbe ou des salades achetées   ça dépend de ce que je trouve ...  

oui, en enclos, franchement, je comprends mal qu'on puisse donner des boites, je savais même pas que ça existait il y a encore quelques années.

à l'animalerie les pauvres tortues des Steppes et autres 'des tortues qui n'hibernent) pas à vendre sont sur des sortes d' écorces et mangent des sticks

Alors, qui n'a pas donné de réponses sur la nourriture en boite ? Allez, un bon mouvement avant les fêtes, bref avant que vous ne puissiez plus mettre un pied devant l'autre, les amis .....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.