Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

Loulou Family

Messages recommandés

Voici donc ma petite famille.

Pour la petite histoire, j'ai adopté Yumi l'année dernière, même pas deux semaines plus tard, ôh joie, une portée !
Je m'y attendais pas du tout et suite à quelques soucis, j'ai décidé de garder tous les bébés.

Nous avons donc tout d'abord les fifilles.
Avec Yumi et Tsuki et Miyu ses filles.

Yumi :

Tsuki :

Miyu :

Après il y a les mâlous, qui sont tous les fils de Yumi :

Akiko :

Daisuki :

Niji :

Take :

Et ma mémère Kiara :

Il n'y a pas les photos de tout le monde Neutral
Mais ceux qu'on peut voir sont tout mignon ^^

Oui désolée, c'était pour tester pour les images, voire si c'était bien imageshack qui m'empêchait de poster, j'édite ça de suite Wink !

Voici la petite nouvelle de a famille "fifilles", Kyoko.
Petite Irish de 4mois.

Je l'ai récupéré d'un particulier qui n'y connaissait pas grand chose en rat et qui n'avait plus le temps de s'en occuper. Bon la puce n'était pas malheureuse non plus, mais elle n'avait pas toutes les conditions pour !
Elle a eut une petite visite véto tout va bien !
Et comme je ne suis pas trop quarantaine, elle est déjà avec les filles.
Quelques bagarres parce que la puce n'a pas l'habitude de vivre avec d'autres rats, mais ça se calmera dans la semaine.

Mes loulous qui profitent de leur nouveau canapé

kyoko

[/quote]

Miyu d'amour :

Yumi

Tsuki

groupe :

Les mâlous (il n'y en a que deux Take et Daisuki dormaient encore)

Avec Voyou le chien de mes parents

Et en bonus, mon homme qui devient aussi gaga que moi maintenant XD

Superbe troupe dis donc on peut dire que ta louloute t'a forcée à te mettre dans le bain tout de suite avec ses petits.

Voici Loki. Le nouveau copain de Neko. On l'a récupéré d'un particulier qui n'y connait pas grand chose en rats. C'était le seul qui se laissait manipuler et comme je ne veux plus de rats mordeurs.
En plus, le monsieur nous a dit qu'il était du genre dominé. L'autre rat qui était avec lui avait l'air bien agressif donc on va voir !
A coté de ça j'ai un peu peur niveau santé. Suivant mon avis, il est en bonne santé, mais bon.
Ils vivaient tous dehors, de jour comme de nuit... Et son repas d'aujourd'hui, de la pomme de terre ouaaaaai !

Enfin bon, le monsieur n'était pas méchant non plus. il s'en occupe bien. Mais bon il y connait vraiment rien ^^".

Demain Loki ira voir le véto et on attendra une semaine avant la rencontre avec Neko. Sinon le loulou devra repartir à l'adoption parce que je ne peux pas me permettre d'avoir une autre cage.

Je viens de voir que je n'ai même pas mit Neko

Voici donc mon petit Neko, siamois de 4mois aux yeux noirs

Tout le monde (sauf Neko pour une fois !) était de sortie hier. On en a profité pour faire quelques photos !

Vous remarquerez le mur de coussins que j'ai dut faire ! Ils allaient tous voir Neko. Et comme ils ne l'aiment pas et lui non plus d'ailleurs, on allait éviter de se retrouver avec un ratou sans doigts !

Les mâlous :

J'ai remarqué que sur cette photo j'ai put prendre un de mes gros en pleine effort. Un exploit ! :P

Les fifilles :

Et voici des photos de mes futures puces, Maya et Ginger. Elles sont toutes les deux soeurs et je les aime déjà !!

T'as pas bientôt finit de poster partout toi. Je vais les cacher mes puces, trop peur que tu me les prennes lol!