Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Masha

Messages recommandés

Je vous présente la dernière arrivée dans la meute, Masha. Elle a quatre mois.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou dis donc la boule de Poil , assez impressionant a 4 mois , mais elle est magnifique en tout cas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même constat que tout le monde , elle est grande pour 4 mois , j'aimerais bien la voir quand elle sera adulte , en tout cas c'est une beauté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle a une taille tout à fait normale, ça vous fait cette impression car elle a déjà beaucoup de poils ( elle commence d'ailleurs à muer car il fait forcément moins froid chez moi qu'en Russie )
Pour vous faire une idée, la voilà à côté d'un chiot de 2 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme le Petit a 2 mois il semble deja maousse , elle tire pas un peu du malamute ? car sur toutes les presentations du Forum j en ai jamais vu a 4 mois de cette corpulence , ceci dit elle est d une pure beaute et apparement tres calme , j adore:love2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair on y retrouve pas le poils de chiots style coton lol. J'espere que c'est parcequ'elle a sentit un bien bon hiver, elle a sortis tout ce qu'elle pouvait en poils!! Smile
Une beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle fait grande ta louloute.
Elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
C'est clair on y retrouve pas le poils de chiots style coton lol. J'espere que c'est parcequ'elle a sentit un bien bon hiver, elle a sortis tout ce qu'elle pouvait en poils!! Smile
Une beauté.


Elle a tout simplement le poil d'un husky sibérien, je vous rappel que le husky vient de sibérie et que certains de nos husky français ne passerais pas l'hivers sans un manteau !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Magnifique   
Elle commence quand les expos ?


Bientôt normalement Smile

marionbaby81 a écrit:
Vraiment je suis fan!!!
Et son caractère?


J'ai jamais vu un husky aussi pot de colle! J'ai beaucoup de mal à la prendre en photo car elle est toujours dans mes jambes à m'inciter à jouer. Elle adore les calins, c'est peu de le dire. Elle est très vive et parle beaucoup, ce qui me fait beaucoup rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté un pot de colle c'est pas mal Smile
Pour ma part c'est moi qui suis pot de colle avec mes chiennes  lol! et j'aime quand elles me le rendent

En tout cas elle a un super regard, très digne, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:

En tout cas elle a un super regard, très digne, j'adore


oui la dignité est très importante chez un chien...faut pas oublier que c'est un peu le faire valoir du maître...LOL  rendeer 


Moi j'aimerais pas un chien avec le regard avachi et la démarche penaude, ça n'irait pas avec ma personnalité... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est vraiment ce qui m'a fait craquée chez les huskies, ce regard un peu snob qui dit "j'ai pas besoin d'un maître pour me faire valoir"
et ce côté indépendant qu'on essaye d'apprivoiser tant bien que mal (mais plus mal que bien quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée j'étais pas venue sur le forum depuis un moment donc j'avais pas vu la question.
Elle vient de l'élevage Gjel.

Elle a maintenant 14 mois Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:
Elle est magnifique!! Super expressive, belle tête et jolie morphologie, vraiment charismatique

en vrai elle est encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...