Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

Daisuki

Messages recommandés

Prénom : Daisuki
Age et date de naissance : 8 mois dans 4 jours, 14 octobre 2011
Marquage et couleur : Siamois
Type de poils : Standards
Oreilles, queue et yeux : Oreilles standards, queue rose, yeux rouge
Détails (caractère etc ...) : Donc mon petit Daisuki est l'un des 8 bébés de ma portée kinder.
Il a eut un passé assez douloureux, à l'âge de 5 semaines, j'ai placé mes mâles avec un autre mâle adulte qu'ils connaissaient déjà suite aux conseils d'une personne. Celui ci certainement de mauvaises humeurs ce jour là, s'est attaqué à la plupart des bébés.
L'un a eut trois morsures un peu partout, l'autre deux, un autre est mort (mordu à la gorge) et Daisuki lui n'a eut qu'une petite griffure sous la patte.
Il n'a gardé absolument aucun séquelle que se soit mental ou physique.

Il avait déjà une marraine sur un site, mais depuis une dispute pour vraiment pas grand chose, elle ne veut plus rien savoir..... Grosse déception, surtout qu'au tout tout début, avant que je change d'avis suite à l'accident, elle devait l'adopter....
Pour le Daisuki de maintenant. C'est un rat très calinoux et bisouilleux. Il reste cependant un "papa ours" au réveil.
Il ne mord pas, mais ne se laissera pas attraper quand il vient de se réveiller.
Il n'est ni dominé, ni dominant. Il adore le surimi et les friandises pour chats.