Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Noir et jaune ;)

Messages recommandés

Petit update en passant:

-Elle, j espere tellement une belle portée, elle a été accouplée avec mon male presque black & white ( je ne l ai pas acheté en tant que tel alors je n ose pas trop dire que s en est un mais il n a vraiment pas bcp de jaune ). J ai vu 6 accouplements.

la femelle: ( je suis pas sur, mais je crois qu elle est en ovulation )

,

le couple:




-Une autre femelle qui a été avec le meme male, mais j ai tjrs pas vu d ovulation!



-Une femelle 2007 si je ne me trompe pas. Elle devrait rencontrer un male l année prochaine.



-La derniere arrivée mais non la moindre, apres sa 1ere mue chez moi.




J espere que vous allez aimer ca autant que moi Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours de très beau jcp!
sur la première photo on dirais effectivement une ovulation elle a l'air vraiment enfler, si elle a rien mangé et est grosse comme ça je crois que je laisserias un petit mâle avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heheheh!! le "je suis pas sur" c etait sarcastique, effectivement, c est une grosse ovulation!! J espere tellement avoir des bebes de ce couple, l annee passee ca n a pas fonctionner, mais cette fois-ci, ca a l air bien parti!

Ma grosse femelle qui m a donner une porte l an passe a elle aussi eu une tres grosse ovulation. Elle a ete 1-2 fois avec le dernier male JCP que j avais acheter de Favelle mais les 15 autres accouplements que j ai vu, ont ete avec mon male 75% jungle jag. J ai vraiment hate de voir ce que ca va donner.

Encore hier jai remis mon male jag avec et 10 minutes apres, ils etaient locker!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Pat! Sérieusement!!

Pour les accouplements, j'espère vraiment que ça va marcher. Surtout que je suis en train de me faire de la place pour en avoir un couple! Tu devrais avoir les plus beaux jags de l'est du Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat j'avoue que j'y avais vu que du feu a ton sacrasme lol.

Criss grosse de même c dure avoir des doutes sur l'ovulation lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...