Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine02

adieu mon arthur

Messages recommandés

tu es parti cette nuit mon arthur, ta bouille de kéké me manquera et a ta vrai maman aussi, tu étais un super ratou et tu nous a rendu très heureux, j’espère qu'il en a été de même pour toi !!! sois heureux au paradis des ratous, joue comme tu savais le faire avec tous tes nouveaux copains, tu me manques, et je ne t'oublierais jamais ! au revoir mon kéké Crying or Very sad

pale Quoi ?
Oh nan ma Tine j'suis trop désolée pour toi, Nine le sait ?
Grâce à toi il a eu une deuxième maison, j'suis triste pour vous tous Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , gros gros bibi ma grande soeur
Un gros bibi de la part de Chouchou aussi,
Courage !

merci ma tite soeur, j'ai appelé Nine dès que kéké a commencé a aller mal, elle a été la première prevenue, c'est très triste, c'est la première fois que je perd un ratou, pas facile a vivre mais je continuerais a avoir des rats, un gardiennage d'un été est devenue une passion,

gros bisous a vous deux aussi

De nouveau je te souhaite tout plein de courage. C'est vrai que quand c'est notre premier c'est dur...

Dis toi que tu l'as rendu vraiment heureux :)

Le paradis de nos anges est sa nouvelle maison maintenant...Arthur y sera bien accueilli et ne sera plus jamais mal...Fontaine de gruyère et gourmandises à volonté...^^
Courage ma Tine , il se souviendra de toutes tes papouilles tu sais..

tine a écrit:
tu es parti cette nuit mon arthur, ta bouille de kéké me manquera et a ta vrai maman aussi, tu étais un super ratou et tu nous a rendu très heureux, j’espère qu'il en a été de même pour toi !!! sois heureux au paradis des ratous, joue comme tu savais le faire avec tous tes nouveaux copains, tu me manques, et je ne t'oublierais jamais ! au revoir mon kéké Crying or Very sad

toi aussi tu etait sa maman, depuis presque un an que tu prenait soin de lui et de mon Yosh, et limite je m'en veux de t'avoir infligé ce chagrin, mais il restera toujours cet amour de pti rat, la patate à noreilles dans nos coeur, courage soeurette tu as tout fais pour lui

merci nine, j'ai fait ce que je pensais etre le mieux pour lui, en effet la grosse patate a noreilles garde sa place dans nos coeur, ne t'en veux surtout pas, je sais que tu aurais preféré les garder et que c'est contrainte que tu as du me le laisser ainsi que yoshi, tu as été sa maman, j'ai pris le relais du mieux que je peux, gros bisous soeurette et a toi aussi barballala !
merci emul et groschattigre pour votre soutien, ca fait du bien !!!

merci boone, ça va un peu mieux aujourd'hui, je peux penser a lui sans me transformer en fontaine, mais il laisse quand même un grand vide !!!

Tu verras, ça ira mieux de jour en jour. Ils laissent toujours un grand vide. On pense souvent à eux mais les larmes coulent de moins en moins.

Il m'arrive tous les jours encore de penser à mon chat qui nous a quitté en février. Il me semble même encore le voir dans ses endroits préférés à la maison. Pourtant, c'est pas l'animation qui manque à la maison car j'ai encore 2 chats, un chien et 3 ratous.

Le grand vide est long à s'estomper. Courage !