Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

Mes autres animaux

Messages recommandés

Hello, je viens présenter mes autres animaux, même s'ils sont en grande partie à ma mère, mais comme je vis chez elle, je les côtoie tous les jours, donc bon... =)

Alors, il y a Chimie, une chatte de un an et un mois. Elle appartient en réalité à ma copine, mais comme on vit ensemble, je m'en occupe tout autant. C'est une chatte qui a un sacré caractère, elle adoooore nous réveiller le matin toutes les heures, pour... juste nous réveiller en fait... xD Par exemple elle saute sur nous en miaulant, puis fait ses griffes sur nos bras. Ou alors plus simple, elle fait tomber les objets EXPRÈS (Si si elle fait vraiment exprès), pour qu'on se lève et le ramasse. Donc bah on lui donne sa pâtée, mais elle préfère la sentir, aller se coucher et dormir... Mais sinon c'est quand même un mimine très gentille, qui adore les câlins, et qui adore ronronner. Par contre si on embête "Madame", elle n'hésite pas à nous virer à coup de patte ^^

Les photos de la belle Chimie (Son vrai prénom c'est Séto)

Ensuite, ma souris blanche mâle Kôjûrô. Il aime bien embêter les chats qui se couchent sur sa cage et n'hésite pas à les mordre à travers les barreaux (Et le pire c'est que ça marche...)

Puis viens le chat de ma mère, Toad, un gros pépère de 1 an qui passe son temps à dormir et à téter les gens xD Il est très gentil, mais ne s'entend pas avec les autres chats de la maison...

Puis Saki, une chatte de 2 ans tout le temps sur les nerfs, qui cours partout et saute sur tout ce qui bouge, n'aime pas les câlins, mais aime bien dormir sur ma mère.

Ensuite Shadow, qui était ma chienne quand j'étais petite, mais qui est ensuite devenue celle de ma mère xD C'est une vieille mémère qui devient même un peu sénile... Elle a eu 9 ans le mois dernier, c'est une croisée Briarde/Labrador/Husky, mais seul le briard ressors chez elle.

Viennent ensuite Piou-Piou et Piou-Pioute (des noms d'oiseau au pif xD), les deux calopsittes de ma mère, un vieux mâle et sa jeune femelle. Piou-Piou était apprivoisé, jusqu'au jour où on lu a mis une femelle. (Sur la photo, Piou Piou est celui qui sort de la cabane, et Piou-Pioute est la belle demoiselle derrière xD)

Et pour finir mon poisson Amiral Benbow, une Betta femelle rouge:

Voili voilou! Je vais avoir un chaton aussi dans 2 mois, mais je n'ai pas encore les photos de lui, et puis il va aussi y avoir un lapin pour ma soeur...

Séance photo de Kôjûrô, ma souris blanche, qui se goinfrait de biscottes et de chocolatines (sans chocolat bien sûr) ^^