Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaï11

Quels aliments donné ?

Messages recommandés

A la base, des graines. A toi de voir si tu achètes des graines pour rats (se qui pour mon opinion revient cher) ou si tu fais ton mélange maison.

Les rats après peuvent manger beaucoup de choses. Voir tout. Mais tout n'est pas forcement bon pour eux.
Certain légumes sont très dangereux pour eux, car ils ne peuvent pas avoir de gaz, ils ne rotent pas, et ne savent pas vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un post-it sur les aliments bon ou mauvais pour nos ratoux! Va faire un tour ca pourra t'aider :)
http://www.le-rat-domestique.com/f43-post-it-a-lire

Sinon moi mes rats ont comme nourriture de base un mélange de graines fais maison (Moins cher qu'en commerce et bien meilleur pour leur santé, fait par Orpheenet, une membre du fofo) et ils ont droit a des petits extra comme des pates, du riz, du jambon blanc, du poulet, de l'avocat, des oeufs durs, de la banane, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas créer un post pour une petite question...Est-ce que les ratous peuvent manger des crêpes ? C'est notre repas de ce soir, je voulais savoir s'ils pouvaient y avoir droit aussi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En manger oui mais modéremment évidemment, surtout quand il y a de l'huile, ou du sucre déjà dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...