Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

Kyoko [Marraine > Yuhan]

Messages recommandés

Vu que ma petite puce est toute nouvelle, je lui cherche une petite marraine qui l'aimera.

Voici un petit descriptif :

Nom : Kyoko
Age : 4 mois
Poil : Lisse
Oreilles : Standards bien qu'elle ait une oreille plus grande que l'autre XD
Marquage : Irish noire. Elle a juste une petite ligne sur le bidou.
Caractère : Kyoko est une rate que j'ai récupéré d'un particulier. Celui ci l'a prise juste après son sevrage. Elle a vécu 3 mois toute seule.
C'est une rate très très curieuse, dès qu'on ouvre la cage, elle n'a qu'une envie s'est découvrir ! Un peu peureuse avec l'homme, enfin surtout avec les mains. Elle ne mord pas et n'a aucun signe d'agressivité.
Elle est très très gourmande !
Pour l'instant elle vit seule dans sa cage parce qu'elle s'est fait griffée par Yumi sur le dos et a donc une belle plaie, mais rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux! Moi je veux! xD

Elle a une oreille plus grande que l'autre? C'est chou <3
J'espère qu'elle finira par s'entendre avec Yumi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kouaaaah ? Touah ?!

Take te suffit pas, faut que t'ais Kyoko aussi. Hmmmm je sais pas. Tu vas la couvrir de Cadeaux ? Si oui je veux bien. Sinon non

Bon allé je suis gentille je t'accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un modo ou une admin peut changer le titre s'il vous plait. Yuhan est donc officiellement la marraine de Kyoko en plus de Take et Tsuki XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de la fifille en sortie avec les autres.
On a pas encore l'intégration avec toutes vu qu'on ne sera pas là pratiquement tout juillet. Je ne voulais donc pas prendre le risque qu'elles se battent quand je ne suis pas là.
La petite puce vit donc avec Miyu la plus calme et voit les deux autres en sortie sur le canapé.

Les sorties se passent très bien. C'est donc bien partie pour l'intégration finale.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites nouvelles de la puce.

Vu que nous sommes en vacances, on a rallongé le temps d'intégration totale dans la volière.
Kyoko a donc passé toute la semaine avec Miyu dans sa cage en plastique et les filles s'entendent très très bien !
Le groupe des 4 est souvent sortit ensemble sur le canapé et rien à signaler non plus.

Aujourd'hui on les a mit toutes ensembles dans la cage de plexi.
Ça s'est super bien passé ! Même pas de petites bagarres. On a été étonné même. Elles ont toutes dormit ensemble.

On est donc très très confiant pour l'intégration finale qui se fera dans une semaine vu que l'on repart en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...