Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivy

Les ratoon's

Messages recommandés

Les trois premières arrivées à la maison en février 2012 (Date de naissance inconnnu, elles sont de 2011) C'est tout ce que je sais. Je les ai récupéré chez quelqu'un qui s'en débarrassé. J'ai toujours eu des rats et quand ma dernière femelle nous a quitté j'ai décidé que c'était fini mais bon quand j'ai vu leur bouille j'ai pas pu résister lol.

Geïshaa, elle est pas super sociable, je dirais même vraiment pas cool . Mlle mort tout les gens qui approchent de son museau :s sauf avec moi, j'ai jamais eu de problèmes. Elle me fait même de joli bisoux. Elle est très très speed!!





En mode dodo



Shoeï, une puce adoooorable, elle aime tout le monde (même mon chat Wink ), elle est curieuse et très gourmande.





En mode dodo



Segura, une fifille très gentille mais très peureuse qui sursaute au moindre bruit et qui n'aime pas trop sortir de sa cage. Elle est toute speed et j'ai l impression qu'elle panique un peu quand elle est à l’extérieur. A réveiller en douceur car Mme n'aime pas qu'on la surprenne malgré que ça aille de mieux en mieux.





En mode dodo



Mon malou Graffiti né le 10 décembre 2011 chez un particulier. Un amour de patate, il est arrivé à la maison à deux mois.





Et ma petite dernière Gaia, née à la maison ( Shoeï VS Graffiti) le 16 avril 2012, une merveille!!! flower









Quelques photos de plus...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement super tes photos, comment tu fais pour en prendre des comme ça ?
C'est pas avec mon appareil à 2 sous que j'arrive à faire sa (comme tu as pu le voir).
Calypso et Sundae vont être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'ils vont être bien oui Wink
Pour les photos j'ai juste ça, il est pas extraordinaire il faut juste etre tres patiente avec ces ratoon's qui bougent tout le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos :)
Bonne idée la noix de coco comme dodo!
Par contre je vois que tu utilise des copeaux de bois comme litières.. C'est très poussiéreux et ca provoque des problèmes respiratoires pour nos ratoux. Je te conseille plutot la litière de chanvre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, oui !!! ^^ Très belles photos et très belles ratounes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...