Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui0111

est-ce le bon moment ?

Messages recommandés

Voila j'ai ma petite femelle depuis une vingtaine de jour, suite a une hésitation la croyant pleine, je l'ai présenter que recament a ses futurs copines, mais après 3 sortie ensemble de 1h30 à 2h , tout se passe bien entre elle, je viens de nettoyer la cage au vinaigre blanc et je vais changer la dispositions des objet et rajouter un étages, penser vous que s'est le bon moment pour les mettre ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi échanger les cages le temps d'une journée et ce plusieurs fois, et/ ou faire les sorties dans des endroits encore différents, avant de faire "le grand saut".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois sortie étais dans des endroits différents, après l'échange de cage s'est une bonne idée, mais la cage de la petite est une cage d'hamster alors deux adultes dedans, elles risquent pas de ce battre ?
Une petite photo de groupe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les mettre dans la même cage mais qu'une journée pour commencer. La nuit, tu re-sépare. Etc...A toi de sentir les choses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement échec cuisant -_-
La petite harcèle de morsure les deux grandes qui au bout d'un certain riposte, je les ai séparer avant que sa devienne grave, plus qu'as tout recommencer depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mise en cage ensemble doit pas se faire trop tôt. Moi j'ai fais les rencontres pendant une semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ^^, je vais recommencer et pour être sur je vais les remettre ensemble quand je quitte mon boulot ( 14 juillet ) j'aurais beaucoup plus de temps pour voir comment elles évolue entre elles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...