Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

[RECHERCHE] Un raton mâle

Messages recommandés

Hey hey hey!

Alors, par où commencer...?

J'ai eu en tout 8 rats en même temps (Pour commencer ça me faisait beaucoup, mais j'ai à peu près su gérer lol), seulement 2 des rats que j'avais en FA ne s'entendaient pas avec mes autres rats, donc je n'ai pas pu les adopter (Et au début j'avais encore plus de problèmes d'argent...). Seulement comme je n'arrivais pas à les donner mais que je ne voulais pas qu'ils finissent leur vie dans une cage minuscule, et n'ayant pas la place de mettre 2 autres grandes cages, j'ai dû mettre à donner mes rats à moi. 2 des miennes sont parties avant que je ne trouve finalement des adoptants pour les rats en FA. Ce qui fait que je vais me retrouver d'ici le 1er Juillet avec la moitié des rats que j'avais avant. 2 des miennes parties, les 2 rats en FA partis, il ne me restera que 2 mâles et 2 femelles.
C'est donc la raison de mon message, je recherche un petit raton qui me fera un peu oublier le vide que je ressens avec seulement 4 rats... Sauf bien sûr si Alaska, ma rate FA me revenais, car elle ne s'entendra peut-être pas avec sa nouvelle copine =D

Donc voilà mes préférences =P

Sexe: Je préfère les mâles, car je les trouve plus proches de l'homme, mes femelles sont un peu sauvageonnes... xD

Age: Le plus jeune possible pour que l'intégration soit meilleure, j'y arrive mieux quand ils sont petits. Sauf exception, comme un rat très dominé parce que mes deux mâles sont assez dominants...

Caractère: Dominé surtout, sinon ça va pas allez du tout lol Sinon, je préfère les calmes qui ne bougent pas trop parce que j'aime bien les garder sur moi quand je sors en ville, et s'ils sont trop stressés ou agités, j'ai peur qu"ils n'apprécient pas hihi

Apparence: Pour les couleurs je suis pas très difficile, j'aime toutes les couleurs beiges, marrons, bleues ou blanches, et aussi le noir s'il n'est pas husky (J'en ai eu 3 déjà lol).
Pour les marquages, n'importe lesquels me vont (sauf le husky s'il est noir), tachetés ou unis.
Pour les yeux n'importe, rouge, noirs...
Pour les oreilles j'aurais bien voulu dumbo parce que j'en ai jamais eu et je trouve ça mignon... Sinon ce n'est pas très important après tout hihi
Pour le poil, pareil, je n'ai eu que du lisse, donc si je pouvais essayer le rex ou le velours ça serait le top mais sinon c'est pas très grave hihi

Voilà, c'est tout, merciii =D

Non, malheureusement je ne peux me déplacer nulle part... Triste d'ailleurs car il y a plein de beaux ratons sur le forum mais ils sont tous trop loin lol