Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazetdawa1

Les aventures du clan de Tazetdawa.

Messages recommandés


Entraide Ratounesque (chez les filles)

Durant un moment de sortie, Tasha tombe nez à nez avec Daemon (le chaton de la maison), s'en suit une partie de jeux endiablée dans l'arbre a chat des demoiselles. Sur ses entre faits arrive Kheda qui semble estimer que le jeu est trop violent pour sa fifille cherie (même si c'est plutôt Tasha qui martirisait le chat). Maman Kheda s'éclipse discrètement et rallie ses troupes. Elles envoient Miami (fille de Paris) pour faire diversion. Assaillie par les deux chipies le pauvre Daemon ne sait plus où donner de la tête, elles sortent, rentrent, grimpent sur l'arbre, redescendent, lui tire la queue... Pendant ce temps les troupes se déploient discrètement tout autour de l'arbre et encercle le chat. Certaines en hauteur, d'autre a terre, toujours discrètement et bien cachées. En quelques minutes, elles sont prêtent à l'attaque et attendent patiemment le moment opportun. Bien sure j'ai sortie le pauvre loulou avant que l'histoire dégénere, mais elles m'ont bien fait rire.

Lors d'une autre sortie, Arabie s'est aventurée seule du coté de la cage des mâles et s'est fait attraper les pattes. Il lui a suffit d'un cris d'alerte pour que toute les autres abandonnent leurs occupations et accourent a son "secours".


Les soumises et ma maman


Ma maman a trés peur de mes filles, le contact ne passe qu'avec Kheda. Mes filles etant des chipies, les portes de la cage sont cadenassées le soir pour éviter les fugues. Une nuit, ma mère se lève et la lumière est allumée en haut, pensant que j'ai oublié de l'éteindre elle monte. Plusieurs objets sont a terre, sans plus se poser de question elle se baisse pour les ramasser, mais a comme l'impression d'être observer de l'exterrieur de la cage. Elle lève les yeux et voit les soeurs nunuches (Aiko et Aili) en mode statues sur le dessus de la cage. Cette bande de filoutes avaient réussi a ouvrir un tout petit peu la cage, juste asser pour se faufiler et était en pleine mission poubelle lorsque ma mère les a surprises. Toute les autres surveillaient à la porte de la cage que la mission se passe sans emcombre, car les chats trainant souvent dans la chambre la nuit elles avaient envoyé les deux soumises au casse pipe. Evidement ma mere à hurlé pour rameuter ma soeur pour rentrer les filles et on aurait vraiment dit que les filles se moquaient bien d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hate ! ^^
On devrait écrire un roman avec toute les bétises de nos ratoux ! on ferait un carton jsuis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl mais la suite ce sera pour demain. Je suis rentrée tard du centre equestre et j'ai décroché un essais dans une écurie de concours demain, donc j'ai du briquer touuut mon matériel et la gros calin avec la cherie et gros dodo pour être en forme demain. Mais rassurez vous vous ne serez pas déçu d'avoir attendu Wink

Et oui Chloe little on pourrait écrire un roman avec toute les bétises qu'ils font XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vivement la suite, c'est vraiment intéressant leur vie en groupe je trouve =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...