Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui0111

Mes Princesses

Messages recommandés

Je vais vous présenter mes princesses, (désoler pour la qualité photo, ma chambre est semi enterrer, donc un peu sombre)

Allons dans l'ordre d'arriver,

Chucky, prénom donner par mes amies qui me l'on offerte pour mon aniv, rate husky noir, arriver fin novembre 2011.
Très craintives je commence juste a arriver à la caresser, contrairement au autre je ne lui donne pas à manger à la main sinon, elle me mort... Sinon avec sa compagne Angel s'est un ange xd. Très craintive en sortie également, toujours la dernière à sortir de la cage (si elle en sort xd) et est la première a aller ce cacher au moindre bruit suspect.

Puis vient Angel un amour de rate, super gentille, adore me monter sur l'épaule, un peu dominante dans le couple Angel/Chucky mais sans plus, elle aime pas les conflit et les évitent (quand je met Pupuce avec les deux Angel préfère s'esquiver en hauteur et attendre que les 2 finisse leur gueguere xd) Elle et chucky s'entende à merveille, quand je les ai présenter il n'y a eu aucune bagarre que des lechouilles, et pouf dans la même cages, depuis elle ne se quittent plus, à part quand les porte de la cage s'ouvre, la Angel file dehors, elle adore les sorties et les bêtises ^^ , je l'es eu a peu prés 3 semaines 1 mois après chucky, s'est une hooded raté noir, elle a une petite barre blanche qui lui parcoure la nuque, un trait, droit , fin et sur toute la longueur xd

Puis vient Pupuce la petite dernière, très chipie, toujours vouloir sortir de la cage, elle est très affectueuse, bien qu'encore un peu craintive, aujourd'hui sa fait 20 jours que je l'es. Malheureusement la belle à l'air agressive avec les autres rats, elle morts mes deux chéries (après sa va mieux) mais au début elle les poursuit de partout, j'ai essayer de les mettre ensemble dans la cage après 3 rencontre en terrain inconnue ou à la fin elles s'entendaient bien, Pupuce couraient après chucky la mordait etc... Quand Chucky s'est rebeller j'ai cru qu'elle allait la tuer ... (Heureusement Pupuce s'en tire sans rien) Sinon s'est une petite rate Agoutie ??? ( Un doute car je la trouve un peu trop "grise" pour etre agoutie) Iris.

Hum le yaourt qui pourrais résister ?? Xd
( sur la photo je la trouve moin grise qu'en réalité, j'essayerais de prendre une photo en bonne lumiére trés vite)

Enfin petite photo de groupe sur le canapé :

Merci =)
Ba justement j'ai écris agoutie mais je pense pas qu'elle le sois, mais vue que je connais pas sa couleur, j'ai mit celle qui je pense s'en rapprochais ^^
Donc pour toi sa serais mink ???

Peut-être mink, mais elle à l'air plus chocolaté. Très joli.

Par contre, le foin c'est poussiéreux pour les voies respiratoires de nos loulous. Je te déconseille.

ah les vendeurs :/

le chocolat aussi ils adorent...mais c'est mortel...et ils seraient capables de le conseiller !

tres belles les fifilles!!ah oui le foin!!! moi aussi on m avait dit que c ete bon mais j avais lu qu en fait ça ne l ete pas!!!

Je l'utilise, mais je leur donnais du foin pour dormir, elle kiffais, maintenant sa seras des mouchoir xd

Très jolies tes louloutes ! Oui, arrête le foin et mets-leur des mouchoirs, ou bien du sopalin, .... Ou bien aussi des vieux morceaux de tissus. Ils adorent !