Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

Adieu notre Dixie, notre doudou !

Messages recommandés

Tu viens de t'en aller notre petite doudou de Dixie. La maladie a eu raison de toi. Tu nous manqueras terriblement. Toi, qui était toujours partante, d'humeur égale, jamais une minute pour te reposer (pas le temps !), on pouvait te faire confiance en toute situation. Tu étais une championne dans la destruction du drybed et tu laissais toujours sur ton passage des ptites gouttes pour bien montrer ton appartenance. Malgré ton petit gabarit, tu étais la cheffe ! La grosse Tatouille n'aura plus personne pour la retourner comme une crêpe et lui faire des câlins forcés !
Adieu Dixie, doudou, Doud'... J'espère que là-haut tu t'y sentiras bien et qu'on s'y retrouvera le moment venu. Tu resteras toujours dans nos coeur.

Après ton départ, les Pokeuz' ne sont plus que 2... fini le trio d'enfer !

Je ne sais pas si j'ai senti le vent venir mais jeudi soir, j'ai encore fait ces 2 petites vidéos. Ce sont les dernières images de notre petite doudou.

Sur la première, c'est l'heure du repas le soir. Dumbo est en attente à faire sa pôvr' romanichelle affamée depuis un bon moment déjà. Les 2 autres rappliquent dès qu'elles entendent que c'est le moment. On voit que Dixie n'était pas au meilleur de sa forme, car d'habitude, elle se perchait sur la petite branche en-haut à droite pour tirer la petite gamelle à elle avec ses 2 petites pattes pour avoir le premier choix avant qu'on dépose la gamelle au sol. Mais, là, elle n'est pas aussi habile que d'habitude.

Adieu ma chérie !

Son petit corps est encore dans la cage pour que les 2 autres puissent se rendre compte de la situation et lui dire au-revoir à la manière des rats, je vais l'enlever dans le courant de l'après-midi. Je l'emmènerai lundi pour l'incinération.

Discours très émouvant j ai les larmes aux yeux adieu petite Dixie bon voyage! Et courage a vous biz

ohlala, je trouve ça délicat ce que raconte à la fin.

Pleins de bisous <3

bon courage dans ces moments difficiles Boone , ton discours est très beau, bon voyage petite Dixie

Merci pour vos gentils messages. Ils me réchauffent le coeur qui est bien tristounet.... Elle manque tellement !

Je me souviens comme si c'était hier quand je suis allée la chercher, encore toute petite, qui tenait dans le creux de ma main. Tu t'en souviens loopastis ?

Je vais aller me coucher. Après toutes ces émotions et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps et de mon coeur, je suis vidée.... Bonne nuit à toi ma petite Dixie, là-haut au-delà des nuages !

Tes 2 copines n'ont pas tellement le moral non plus. Elles sont drôlement tranquilles ce soir.....

gros bisous à toi et courage !! ce n'est jamais facile ni évident mais c'est nos étoiles filantes !
lumineuse mais que de passage !!!

bon voyage petit museau !!
courage boone !

Oui, sauvée de l'estomac des serpents ! Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos ! Je n'arrive toujours pas a comprendre qu'on puisse faire l'elevage et tuer ces petits êtres merveilleux.... Enfin, y'a pleins de trucs que je comprends pas dans ce monde de fous !

Merci groschattigre ! Oui, ça passe tellement vite : des étoiles filantes !

Je suis en train de me battre avec des mouches agaçantes à la maison. Ça me rappelle ma Dixie qui n'avait pas son pareil pour les attraper et ensuite, les manger !

oh mince Boone je suis dsl pour toi je viens juste de voir que ta puce ete partie. Ca fait mal au coeur.

Merci sissi57 ! Oui, malgré les jours qui passent, on a toujours beaucoup de chagrin !

De plus, ce matin, on a reçu ses cendres.... on va lui faire une petite place au jardin en compagnie de nos autres chers disparus

Je suis désolée pour Dixie!
Je viens de voir le post aussi, je te souhaite plein de courage <3