Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

L'intégration de Simon

Messages recommandés

J'aimerais raconter l'intégration du nouveau raton que j'ai adopté de Liberta33, que j'ai nommé Simon (Prononciation à l'anglaise: Saïmone xD), pour que Liberta33 puisse suivre son intégration avec mes 2 autres mâles: Hoeru et Léon =)

Je n'ai pas fait de quarantaine parce que n'ayant qu'une seule pièce où je peux mettre les cages, ça ne servirait à rien =D
Et donc aujourd'hui j'ai fait une rencontre en sortie de Hoeru et Simon, je les ai mis sur une petite table dehors parce qu'il faisait beau ^^
Ils se sont de suite entendus, pas aucune bagarre, Simon n'arrêtait pas de suivre Hoeru partout et imitait ses positions mdr
Il essayer aussi de se frayer un chemin sous Hoeru, comme s'il cherchait à le téter en fait... ^^"

Mais les photos parlent mieux!

T'es qui, toi?! oO




Allez, laisse moi voir commet t'es dessous!






T'as fini de m'imiter, oui?



Et la photo dossier, avec la sale tête et le sale cul xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je me demande comment je vais faire pour le faire rencontrer Léon, qui ne veut absolument pas sortir de sa cage... Remarque, voir le raton le fera peut-être sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo Trop genial les photos !

Je suis super contente qu'il se sente bien et qu'il se fasse des copains!

Et j'avoue que les photos sont trop droles et qu'on voit bien qu'il imite ton Hoeru ^^
En tout cas tres impressionnant la difference de taille entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore t'as pas vu avec Léon la différence de taille xD

Aujourd'hui il a donc rencontré Léon! Ils se sont très bien entendus aussi, tout s'est passé très bien, comme pour Hoeru ^^
Après un petit quart d'heure j'ai rajouté Hoeru et ils sont restés tous les 3 une bonne heure, Hoeru et Léon ont même fait sa toilette à Simon, et Ils se sont ensuite installés ensemble contre la vitre de la caravane =D

Nan! Pas tapeeeer! xD



Le gang!






Et le dodo


Liberta33 et nathalie, comme vous êtes marraines, vous avez le droit de prendre les photos si vous voulez =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)

Je l'ai mis dans la cage il y a une demi-heure et tout se passe à merveille, en deux jours il sera intégré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ça y est, depuis hier après-midi, ils vivent tous ensemble dans la volière =)
J'attends avec impatience le nouveau, ethna doit m'envoyer des photos de ses mâles, j'ai comme l'impression que ça va se passer aussi bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...