Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulfyra1

Sakura comme l'éphémère de la fleur de cerisier

Messages recommandés

Et voila hier tu t'endormais dans mes bras. Ma petite Sakura, nous n'étions pas amies au début car ta soeur et toi me mordiez les doigts sans arret. Tu étais déjà agée quand je t'ai recueilli.



Tu as trouvé refuge chez Senalina et puis moi j'ai craqué sur ta trougne et celle de Yuyu (ayumi), tu étais un sauvageonne une vrai eywa-dracula (groschat comprendra :)) mais au fond je me disais que tu étais une chouette ratte...

Puis le drame s'est produit, une bagarre de rat qui a mal tourné et avec ta vieille fracture (les anciens proprios avaient tentés de la tuer) tu n'a pas tenue. L'AVC ne t'aura rien apporté de bon et moi comme une mère négligente je m'en suis rendue compte que trop tard, le mal t'avais déjà rongé 60gr en moins et la peau sur les os.

Sur la fin, je t'ai apporté plus d'amour qu'au début en me disant que j'aurais dû te l'apporté dès le départ. Mais voila, nous n'étions pas proche et nous nous somme rapprochez comme si tu avais su que c'était la fin.

En appelant le véto, mon choix était déjà fait, je ne voulais plus te voir ainsi cela me faisais mal au coeur de voir ta soeur te malmener et moi impuissante face à la situation, je t'ai dorloté durant ses 3 derniers jour, tu a eu un bain, de la compote, des drops, tout pleins de papouilles et même avant de t'endormir tu a mangé ton dernier drop.

Le docteur t'a endormi et moi je t'ai dis au revoir.

J'ai tellement pleuré chez le véto avant ton départ puis après, au téléphone avec groschat, dans les bras de mon chéri et même maintenant alors que je fais mon hommage...

Tu resteras dans mon coeur pour toujours, Ma petite Saku ma fleur de cerisier rejoins ta cousine Buffy et pas trop de chamaillerie.

Tu vas me manquer Repose En Paix ma belle Adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tellement de départs là... C'est trop triste...j'ai pas envie de revivre ça...

Gros bisous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est difficile mais Elle est bien maintenant aux pays des anges!

Malheureusement on passe tous par la (recement aussi pour moi) et je t'envoie plein d'ondes positives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Sulfyra, tu l'as bien accompagnée dans ces derniers jours, (cela me rappelle ceux d'Arthur ), elle a ressenti ton amour et l'as emporté avec elle au paradis des ratous
Bon courage pour toi dans ces moments toujours difficiles a vivre, Crying or Very sad ,
Bon voyage Sakura vers ton nuage de gruyère , salue tous tes amis venus la avant toi, et embrasse Arthur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vos paroles me réchauffe le coeur, la seule chose que je me reproche c'est de ne pas l'avoir assez aimé dès le départ, la preuve c'est que maintenant ayumi ca soeur m'évite et me boude comment je vais faire ? je ne peux décemment pas la laisser seule mais elle refuse mes grosses c'est baston d'emblée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Vraiment désolée ! C'est tellement dur ces moments-là .... De tout cœur avec toi. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jamais evident de prendre cette decision... Mais parfois il faut ne pas etre egoiste et laisser nos petits coeur partir..
Bon voyage petit museau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...