Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosiie1

2 Males reccherche une gentille famille dans le 14

Messages recommandés

BOnjour , suite a un demenagement dans un appartement ou les animaux ne sont pas admis , je dois a mon plus grand regret me separer d'eux (avec leur cage + les accessoires )

Jack a environs 9mois , c'est un gros malou pepere et peureux ( dumbo blanc et topaze) quant a Robert ( noir avec les petite chaussette blanche) il a 5mois , il est tres curieux et tres speed . Ils sont tous les deux tres attachants ; c'est vraiment dur pour moi, donc j'aimerais qu'ils arrivent entre de tres bonnes mains.

Je suis sur Caen , possibilité de me deplacer .

Une participation de 10euros seras demander pour la cage et les jouets

C'est déjà arrivé avec un de mes amis qui avait 2 rates, c'était soit il se faisait virer, soit il virait ses rates =/

Ils sont deja avec moi la , mais c'est la mere de mon ami qui arrete pas de me rabacher les oreilles comme quoi c'est interdit et que c'est sale ... Ca me fait tellement mal de m'en separer

pas cool pour toi en effet, par contre renseigne toi bien parce que normalement un proprio ne peut pas interdire les animaux, ou alors faut que ce soit préciser sur le bail au moment de la signature !!!

Ah la poisse ! Nous aussi notre proprio était contre les animaux, et on a pu négocier ...
Après un rat c'est dans une cage, c'est pas comme si c'était à l'extérieur ! J'ai limite l'impression que dans leurs têtes cela reste des rats d'extérieurs, donc reproducteurs et saccageurs.

Courage à toi en tout cas, cela ne doit pas être facile en effet :-(.

Pis ma mère aussi me dit tout un tas de cochonneries sur les rats comme quoi c'est sale et que c'est interdit, en attendant les rats eux nous jugent pas.

J'espère qu'ils trouveront une bonne famille !