Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réparer un cage ferplast xxl

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide si quelqu'un à une idée pour réparer une cage ferplast xxl.
J'ai les femelles en haut et les mâles en bas.

Les femelles ont manger le coin de la cage. Je ne sais pas comment boucher ou réparer la cage car ils rongent beaucoup de choses et je ne veux pas que se soit mauvais pour eux.

J'ai eu la surprise en nettoyant ma cage (car elles ont fais cela derrière leur maison comme ca je n'ai pu le voir avant).

J'espère juste que j'aurais pas de surprises dans 21 jours

C'est le temps de trouver une autre cage car je vais prendre deux cages (comme certain le savent ici) pour les séparer un peu plus.

D'ailleurs si quelqu'un a une ou deux cages adapté pour 2 rats Wink

Je ne vois pas de solution pour réparer une cage, mais il me semble que Lounias vend une cage Jenny KD qui peut contenir plusieurs rats, seulement elle est sur Bordeaux...

Tu peux pas boucher le trou avec du grillage a poule? Tes fifilles vont avoir du mal a le ronger ca!

Invité
Je suis allée chercher du grillage ce matin, c'est ce que je vais faire. Mon homme a eu une idée pour fixer le tout.

J'espère juste que mes femelles ne sont pas aller chez les mâles avant que je vois le trou. Je sors de portée et pas envie d'y retourner !!!