Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oreo14

Nebel ma rate

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
Après pas mal de visites chez des particuliers (frauduleux pour certains, les rats étaient dans de sales conditions de vies, les laisser dehors dans la paille, whaouh paye le paysan quoi...).

Je suis tombée sur Nebel (rate bleue comme dans Ratatouille), elle est mimi tout plein, cela fait deux semaines que je l'ai à la maison, elle s'est plutot bien adaptée ! Je l'ai laissée tranquille les deux premiers jours, et j'ai posé le bac de la cage sur le lit et je l'ai laissée sortir de sa cachette ! La première sortie a pas été fameuse, gros pipi dans le bas du dos (super... lol! ), mais bon, depuis qu'elle sort, elle n'a plus jamais refait pipi donc bon, je pense que ça devait etre la trouille. Elle aime etre caressée (celle de mon copain ne se laisse pas caresser, elle se casse en courant pour éviter ça ).

Elle a 3 mois, et elle est toute mimi ! J'en suis pas gaga, mais je passe pas une journée sans la sortir, j'aime bien la voir gambader partout ! Le début d'une longue histoire !

Pour la photo, j'ai pas eu le temps d'en faire, elle bouge un peu partout, dès que je peux, je vous en poste !

Super qu'elle se soit bien adapté :)

Moi j'ai droit a des pipis a toute les sorties d'un de mes rats, il marque son territoir

elle vit avec celle de ton copain? Si c'est pas le cas pense a lui prendre une copine!

Vivement les photos ^^

Bah pour le moment je fais la quarantaine, je pense que la semaine prochaine je vais les présenter voir ce que ça donne, pis quand ca sera bon pour les deux petites, elles cohabiteront ensembles ! Comme ca elles seront moins seules... =)

Fun les pipis pour marquer le territoire, tu dois passer ton temps à nettoyer, j'espère qu'elles feront pas ça !! lol!

Jsuis contente, elle s'est emmitouflée sous mon drap de bain, collé à moi, ah j'ai apprécié =D !