Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe-little

Les pitreries ratounesques !

Messages recommandés

Aujourd'hui je sors lili sur le lit comme d'hab', elle adore courir partout et aller sur le canapé. Sauf qu'aujourd'hui il y a plein de vêtements et autre bordel sur le canapé et comme j'ai déja plein de d'affaire de grignoter je lui ai interdit d'y aller........ ce qui n'était pas au gout de MADEMOISELLE après un milliéééééé de NON ferme je décide donc de la mettre sur le dos pour lui faire comprendre ! Ah oui mais... elle m'a regardé avec ses yeux de crevette, m'a pris le doigt dans ses petites pattes et a commencé a me léchouiller Comment résister hein ? je vous le demande ? Bon ben forcément je lui ai graté le bidou, je l'ai laché.... et elle a filé sur le canapé !

Et évidemment comme les rats c'est trèèèèèès intelligent quand après elle voulait aller sur le canap' elle me léchouillait un peu et elle foncait droit dessus !!! Je crois que ma rate me soudoie

Maintenant c'est nous l'animal de compagnie...^^
En tout cas je crois pas que bcp de personne aurai resister

Liberta33 a écrit:
Maintenant c'est nous l'animal de compagnie...^^

C'est pile ça, La ratounette est contente, le dressage de son humaine de compagnie progresse bien, suffit de la léchouiller pour qu'elle comprenne qu'on veut aller sur le lit