Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sensha

Solitude d'une poupoune

Messages recommandés

Bonjour à tous.

La première fois que j'ai eu des rats, j'ai prit deux femelles qui ont toujours vécu ensemble, Absinthe et Décibel. Malheureusement mon Absinthe chérie c'est éteinte il y a peu, vieillesse (2 ans et 8 mois) et problème de digestion etc.
Du coup ma petite Décibel se retrouve toute seule ! Je ne sais pas si je dois lui trouver une copine car elle a toujours été la dominante et vu son age (Et sa faiblesse de l'arrière train) j'ai pas envie qu'elle se batte de nouveau.

A votre avis, que puis je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait alors !
Je la sort beaucoup plus depuis qu'elle est toute seule. J'ai le droit à plein de léchouilles, mais parfois malgré les heures qu'elle passe dehors elle se met aux barreaux pour réclamer sa coupine :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Clamp a raison. D'ailleurs, c'est bien de continuer à la sortir pour que, malgré les papattes qui trainent, elle bouge et ralentissent un peu l'évolution de ce handicap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse la tranquille et chouchoute là :)
Après si tu décide de reprendre des rates, tu peux les mettres ensemble juste pendant les sorties si elles s'entendent bien, mais dans des cages différents pour que Décibel soit au calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette situation je la crains aussi.... Mais je vois que tout le monde est d'avis de laisser 'tite mamie au calme. Plein de papouilles à ta colinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils Wink
Je viens de la sortir 1h30, elle a bien marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...