Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitecrapule111

Question sur une cage

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous à une cage Imac Double ?
Ça ressemble à ça


Je me demandais comment elle était à entretenir, si les portes sont suffisamment grandes, si elle est fragile, bref .... si quelqu'un utilise (utilisait) cette cage, qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas cette cage mais je pense que les ouvertures sont un peu petites et donc pas pratique pour l'entretient a par si t'es motivé a bricoler des ouvertures plus grandes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle parait pas très profonde, tu aurais les dimensions ? et c'est pour combien de rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que la profondeur soit très gênante puisqu'il y a une bonne hauteur tout de même. En regardant des photos sur le net avec de vrais animaux dedans, elle m'a l'air d'être pas trop mal tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah j'avais pas vu que c'était des faux animaux (Pas fait attention) Ahahah le montage est moche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait 100*50*120 cm, donc y a largement de place Wink Ca serait pour 7 (gros) males ^^

Oué, moi ce qui me fait peur c'est surtout la taille des portes, elles sont larges, mais pas très hautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet, sur la photo ca paraissait petit mais c'est clair que c'est trompeur !!! pour les portes c'est vrai qu'il vaut mieux y faire attention parce que faut pas que le nettoyage devienne une galère (j'ai viré ma volière a cause de ca d'ailleurs !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage à l'air cool, mais les portes on l'air petite, tu vas t’embêter pour tout nettoyer je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post pour répondre (je sais c'est limite de l'archéologie) ....

J'ai eu cette cage et je l'ai encore mais elle est de sortie uniquement pour les urgences car c'est une vrai galère pour le nettoyage et l'amenagement ... Des portes mal placés et peu pratiques donc on devient champions des contorsions avec cette cage !!!
Je parle même pas des fixations des étages et des étages eux même !!

2 à 3 heures pour nettoyer et remonter chaque semaine bref j'ai très vite lâche l'affaire ....

Je déconseille !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...