Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouBou40

Intégration, pas de hierarchie?

Messages recommandés

Boujour, alors depuis que j'ai mon noveau loulou j'ai fait des rencontres, mon boubou est beaucoup plus gros et ils ont peut-être 2-3 mois de différence.
J'ai lu sur les intégrations mais dans mon cas rien de tel... Je crois plus que mon Boubou est jaloux. il vient sur moi (je les fait rencontrer dans un terrain neutre mais je suis la je surveille) et me pisse un peu dessus come pour montrer à l'autre que je suis à lui. Il cours vers Furby (le nouveau) et lui monte dessus, comme pour lui montrer qu'il est plus gros mais aucune bataille, pas de soufflage, pas de renversement sur le dos non plus pour lui indiqué qu'il domine....en fait il le lave un peu puis ils s'en vont chacun de leur côté. Et mon Furby il semble avoir peur il fait beaucoup de crottes. Ils s'ignorent presques et je pourrais comprendre mais il me semble qu'une hierarchie devrait s'installer. J'ai fait un lavage de fond en comble de la cage plus réaménagement et ai tenté de les mettres ensmble quelques heures. Furby reste dans le hamac, boubou dans le spoutnik et c'est comme s'ils ne se voyaient pas. Parfois Boubou va se coucher avec lui dans le hamac mais c'est tout.

Est-ce normal comme comportement? je demande car mon boubou ça fait quand même quelques mois qu'il est seul donc.. et je m'y connais pas trop en terme d'intégration.
Pour ce qui est de la qurantaine bah comme il vient d'une amie et qu'elle prend toujours bien soin de ses rats, en plus je les ai vu naissants et tout, j'ai pas cru nécessaire de la faire, mais en y repensant c'est probablement une erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que Boubou grimpe sur le copain et force le toilettage est un signe de dominance. Furby n'a sans doute pas besoin que Boubou le retourne pour qu'il comprenne qui est le chef !

Ca a l'air de bien se passer en tout cas, d'après ce que tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble qu'ils se battent pas, deja c'est un bon début !!! après faut leur laisser le temps de faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir dans les prochains jours si tout se passe bien, mais on dirait que c'est pas trop mal partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'est le meilleur cas que tu peux avoir :)
Aucune chamaillerie, ils ont dessuite compris qui était le dominant et qui était le dominé! Et ca ne les dérange pas de cohabiter! avec le temps ils deviendront plus proche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...