Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sensha

Décibel !

Messages recommandés

Je peux enfin poster des photos ! Alors voici mon ultime ratoune, ma vieille Décibel

"Yo les gens !"




"Quand je fais des câlins à maman, je léchouille"


Un Amour de poupoune (Nom idiot que je donne à mes rats quand je suis gâteuse) qui a su s'assagir avec le temps, qui fait énormément de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa jeunesse elle aimait pas les calins, maintenant elle réclame ! Je m'en plaint pas <3

Elle a 2ans et 9mois environ (Animalerie). Une véritable mamie :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui généralement elles commencent à aimer les câlins quand elles vieillissent ^^

Un âge honorable! J'ai moi même une mamie de 2 ans et 10 mois,
mais elle ne se portent pas aussi bien..
Elle est pleine de boules (kystes ou tumeurs) et vu son âge, je ne peux pas tenter d'opérer...
Mais elle a la rage de vivre!

Profite bien de ta Décibel alors, t'as de la chance qu'elle soit aussi en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant jeune elle a fait une chute qui a fait un bleu sur la colonne vertébrale, paralysie du train arrière pendant presque deux mois, on pensait qu'elle ne marcherait plus :(. Et puis un jour ça a recommencé tout doucement !

Du coup vu l'age et son passé, on dirait qu'elle roule du cul. C'est marrant. :p Par contre elle ne peut plus grimper aux barreaux ni aux étages. Je lui offre donc mon lit 140x200 pour courir (Marcher vite :x).
C'est pas tout rose tout les jours car parfois elle n'arrive pas à se gratter et se tord dans tout les sens (crise épileptique) et ça fait peur. :(

A part ça elle est plutôt en forme et je suis contente qu'elle n'ai pas de tumeur.
La seule chose que je fais c'est de lui mettre un produit dans son eau pour améliorer le transit. (Les intestins se font vieux eux aussi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuu, s'est cool, même si s'est pas facile tout les jours, j'aimerais avoir des rates aussi veilles et en pleine formes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...