Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine02

cette fois ci c'est la bonne !!!

Messages recommandés

bon je crois que j'en ai fini avec mon parcours de cages, après avoir acheté y'a un mois celle ci :

j'ai trouvé cette super occaz sur internet :

le haut :

le bas :

autre vue d'ensemble :

voila, j’espère que mes loulous sauront l’apprécier !!! et puis qui sait, je peux remettre un loulou lol!

koukou,
je les commandé cette cage je vais la recevoir demain!! :)
tu as vu elle est pas très chère et apparament bien grande est assez d'espace!
j'espère que tes loulou se régale bien dedans :)

niveau prix nickel, (+ de 100 euros d’économies), quelques petits défaut mais sans gravité (ce qui explique la réduc !!!!) quand a l'espace no soucis pour mes loulous, ils l'ont tout de suite adoptés, ça court, ça se poursuit, ça cavale !!! un vrai bonheur de les voir faire !!!

Ok nikel :) oui j'ai vu des avis sur cette cage ils en sont ravi mais il y a quelque défauts mais bon ta raison t'économise beaucoup!

par contre si tes rats sont jeunes et/ou très mince, fait attention, l'espacement des barreaux fait qu'ils peuvent passer au travers (c'est mon cas avec Mister Jingle), du coup on va mettre du grillage tout autour, comme ça plus de fugue et aussi la possibilité pour eux de sortir et d'escalader comme ils le faisaient avant avec leur ancienne cage !!

NAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOON !!!!!

J'ai celle du haut...la petite....une pour les mâles et une pour les femelles....et...
JE REVE DE CRAQUER SUR DEUX BIIIIIG TOWEEEEEEEEER!!!
Et toua tu l'as fééééééééééééé !!!!
je t'envie bcp bcp bcp !!!!!!!! Enjoooooy!!! flower

sunny ben c'est surtout que j'ai payé la grande presque 20 euros de moins que la petite, quand j'ai vu l'occasion sur internet j'ai tout de suite trouvé a revendre la petite et commandé l'autre dans la foulé

j’espère qu'un jour toi aussi tu pourras te l'offrir parce que franchement c'est top cette cage (excepté l'espacement des barreaux )

Je cherche un nouvel appart pour septembre, et là..premier investissement....tadaaaaaam !!! 2 BIG GIGA TOWER DE OUUUUF pour mes bouillettes!!! cheers Obligé!!!

Et oui comme le modèle en dessous, un vrai problème ces barreaux, j'ai tout recouvert de grillage aussi!!!

j’espère que tu l'as trouveras toujours au même mini prix auquel moi je l'ai eu !!!

je l'ai acheté neuve sur z°°plus, il l'as solde a 79 euros (au lieu de 179 en animalerie ou je l'avais vu et 199 sur leur site) et comme c’était ma 1ère commande j'ai encore eu 10 % de reduc, du coup je l'ai payé a peine 72 euros et sans frais de port, super affaire que j'ai pas voulu rater !!!!

Invité
Oui comme la mienne :)

Je l'ai reçu en 72h en plus ^^

Elle est bien aménagée comme ça :)

Merci Dovahkin, c'est clair que la livraison ça a été rapide, je l'ai commandé le samedi 14 juillet en fin de journée (donc jour férié) et le mardi elle était la !!!

Invité
:)

Tu n'as pas eu de mal à la montée ? Nous certains trous de vis étaient mal faits..

Les seuls petits défauts étaient la porte du haut pas installé a fond dans la charnière (mais bon on a un peu appuyé et c’était remis), et un petit manque de peinture sur un barreau (sur 2 cm),

par contre les roulettes super dures a mettre, y'a fallu que mon fils pousse comme un malade pour pouvoir mettre la dernière, cela dit elle se sauvera plus !!!

Invité
^^ !

Les roulettes sont très difficiles à encastrées >.< Nous a a fait les fainéants avec mon copain, on les a mises, et on a attendu que le poids de la cage fasse son effet..

J'ai aussi un soucis avec une des portes, je ne sais pas si ça te le fait, la porte du milieu, elle est plus haute que l'attache, et je dois appuyer dessus pour pouvoir la fermée..

c'est exactement ce que ça me faisait avec la porte du haut, vérifie si ta porte est bien enfoncé dans la charnière, depuis qu'on a remis en place la porte du haut c'est nickel !!!

Invité
D'accord, je vais regarder :) Marki !

Bon....les filles....

JE L AI ACHETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeaaaaaaaahaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! sunnybouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Il faisait toujours la même offre que vous alors j'ai surcraqué j'suis trop contente d'avance!!!!
71€ bon sang, j'vais la recevoir quand alors? Mardi hein!! Ouaiii mardiiiiiii !!!

Trop hâte de l'aménager!!!!!

ta joie fait plaisir a voir !!!

tu devrais la recevoir mardi ou mercredi selon quand tu l'as commandé, jme suis rendu compte que j'ai dit une bétise, je l'ai recu le mercredi dans l'après midi (commandé le samedi), c'est livré par un transporteur indépendant et non par la poste !!!

Invité
Oui, moi je l'avais commander le 11 au soir, je l'avais reçu le 13 vers 14h :D

je suis contente pour toi ! Tu vas voir elle est super :aime:

olala vous m'avez donné trooooop envie de l'acheter ! 79euros c'est vraiment pas cher ! Malheureusement pour l'instant je peux pas me le permettre :'( est ce que vous savez jusqu'à quand dur la promo ???

Ben ils sont en rupture de stock depuis hier!
Sur le site y a écrit qu'ils recevront leur nouvelle commande pour le 26 septembre je crois.. Ca te laisse le temps de mettre de côté Wink Surtout que si c'est ta première commande elle revient à 71€ !

oh tu me redonne le sourire :D oui ça me laisse largement le temps et d'ici là j'aurais surement plein de dodo de clamp pour pouvoir bien l'aménager ^^

Ayéééééééééééééééééééé!!!!!! Elle est arrivéééééééééééééééééééééée !!!! sunny

nickel, régale toi maintenant pour l’aménager et la rendre la plus agréable pour tes loulous

Whisper a écrit:
Ayéééééééééééééééééééé!!!!!! Elle est arrivéééééééééééééééééééééée !!!! sunny

Des photos des photos flower

Baaaaaaaah!!! Je pars en vacances demain, mais promis, quand je rentre le 12, j'aménage tout avec tous les accessoires que j'ai acheté ces derniers jours et je vous montrerais!!!!!!!
Pour l'instant je l'ai juste montée rapidou toute à l'heure, je n'ai pas pu résister!!!

Invité
J'attends les photos avec impatience !