Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saigure111

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).

Messages recommandés

Les rates à replacer : Cerise et Myrtille.

• Raison du replacement : Récupérées toutes les 2 chez un jeune homme qui les abandonnait car il quittait la France. Il avait lui même récupéré ces 2 louloutes chez quelqu'un qui les maltraitait. No
    Je les ai placé dans une de mes FA.

• Date de naissance : Février 2012.

• Description :
    Elles sont encore toutes jeunettes (elles vont avoir 6 mois) et pleines de vie. En bonne santé ces demoiselles sont toujours de bonne humeur, curieuses, friandes de promenades et d'explorations. Elles ne mordent pas et sont tout à fait manipulables .
    Ces 2 louloutes s'entendent à merveille et je ne veux pas les séparer, cela s'entend.
    Cerise est irish noire standard et Myrtille est la agoutie unie standard. Elles sont magnifique, fines, le poil doux et l'oeil brillant.
    Malgré leur passé pas toujours rose de mauvais traitements et d'abandons, ce sont 2 petites rates bien dans leurs pattes.

Qui aurait une petite place pour Cerise et Myrtille afin qu'elles puissent enfin se poser pour de bon dans une maison chouette où elles distilleront leur joie de vivre? :)

Regardez moi ces jolies bouilles :

L'adoption :

Date d'adoption : Dès maintenant.
Conditions d'adoptions et tarifs : Placées sous mon contrat d'adoption visible ici : http://www.rat-trapage.fr/conditions.php
Pas de repro, soins véto si nécéssaires, cage adaptée, sorties régulières, de l'attention, de l'amour... Le grand classique quoi. Wink

N'hésitez pas à me poser des questions ici ou par mp.

A votre bon coeur... flower

elles sont superbes, j'espere que tu trouveras vite a les placers, (je n'ai que des mâles sinon j'aurais pas pus résister !!!)

et j'en profite pour te dire un grand pour ce que tu fait pour sauver tous ces ratous injustement traités par des gens qui, pour céder a l'effet de mode, prennent des animaux et les abandonnent quand il faut sortir les sous pour les soigner

Coucou Tine Wink.
Merci pour ton gentil message. Effectivement ces 2 poulettes sont bien jolies...
Et tu sais, une 2eme cage c'est pas grand chose en plus. lol!

rhoooo !!! c'est pas gentil de me tenter comme ça !!! mais mon homme a dit non !!!!

plus sérieusement j'y ai beaucoup pensé et même si elle me font super craquer ça serait pas raisonnable, je préfère seulement garder mes 4 loulous, car sinon je crains le coté financier de l'affaire (j'ai aussi 2 chats et le véto ben c'est pas gratuit), et je ne veux pas adopter juste par caprice et ne pas pouvoir suivre le jour ou y auras besoin de soin, d'opérations ou autres....

j'espère que ces deux poulettes trouverons vite une bonne famille

Lol Tine, pas de souci je te comprends tout à fait et ce refus est tout à ton honneur car il souligne ton sérieux. Il faut souvent être raisonnable et se faire violence pour ne pas craquer. C'est bien mieux.
J'espère que quelqu'un qui aura de la place repérera mes petites protégées cependant car elle le mérite. Mais bien sur, comme elles sont noire et agoutie, c'est pas garanti. Toujours la même chose.
Bonne continuation à toi Tine et caresses à tes 4 ratounets.

Pfff l’inconvénient de ce site : Trop de rat choupi qui cherche des famille, dure de pas craquer ...
Dommage que je sois si loin, en plus si je prend d'autre rats, mes parents vont me tuer je crois xd

La distance n'est jamais trop un souci car un covoiturage est vite mis en place (je suis forte à ce jeu là :D). Mais effectivement, si tes parents te tuent lol, ça le fera pas trop. lol!

Cerise et Myrtille ont déjà été abandonné plusieurs fois, transbahuté à droite à gauche, maltraité dans leur première famille... No
Ce sont pourtant des rates bien dans leurs pattes et curieuses de tout...

Personne pour ces petites poulettes?

C'est bon, j'ai pu placer les 2 ptites loutes ensemble!
Elles partent rejoindre une super famille en septembre.
flower

Je suis super content
J'étais trop degu de pas pouvoir les prendre j'avais grave flashé dessus xd

Non Zeegzag, c'est bon tu peux classer merci. Je suis sure de l'adoptante, le "covoiturage" est déjà mis en place, tout est OK. Une nouvelle et grandeeee volière est arrivée pour l'occasion Wink.
Merci! :)

Et ravie que ça te fasse plaisir Guigui, t'inquiète, les filles seront très bien, j'y ai veillé.