Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le cadeau de papa pour les bébés <3

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'ai eu cette superbe cage de la part de mon copain comme cadeau pour mes 20 ans :)

Reçu en 72h, niquel hormis 2 trous de vis mal fait, donc on a un peu galérer pour fixer un des cotés de la cage, et les attaches des échelles pas trop solides.
Mise à part ces petits détails, elle est SU-PER. Très pratique pour nettoyer, très esthétique, aussi grande que mon ancienne volière mais tellement plus facile à aménagée.. Le rêve. Et mes gros bébés s'y plaisent beaucoup !

Bon, les petits derniers ne sont pas encore assez grands pour y restés, alors en attendant qu'ils grandissent, je les y mets plusieurs fois par jours, quand je peux les surveiller.

Dans l'ordre, l'étage de Gheritarish, puis les 2 autres réservés aux bébés ( depuis la mort de son compagnon, mon Gher' est devenu agressif, il n'y a que moi qui peut le prendre sans aucuns soucis, lors de la première présentation avec un des petits, il lui a mordu le dos, provoquant une blessure de la taille d'une pièce de 5 cts .. )

Voilà :) Il manque un hamac pour les petits, il est au lavage.

Ses dimensions : L 79 x l 52 x H 141 cm
Espace entre les barreaux : 2.5 cm

Je la recommande vivement !

nikel cette cage, je l'ai eu il y a pas longtemps mais comme tu dis c'est les barreaux trop espacé.
Donc pour moi personne y habite encore ils sont trop petits mes mâle faut attendre!
mais il a bien choisi!

Invité

Merci :D

Pour ceux qui l'ont, je pense qu'on est tous d'accord sur ses qualités ^^
Je suis réellement conquise

Invité

J'ai ( encore ! ) changer la disposition..

J'ai mis Gheritarish en bas et les deux petits en haut et échanger des accessoires, Gher n'aimant pas le Sputnik, je l'ai donner aux petits qui eux adorent ça !

Troghöl ne passent plus :D
Il est resté toute la journée dans la cage sans parvenir à s'enfuir, et ce n'est pas faute d'avoir essayer ^^

Haaaaaaaaaaaaaaaa, je veuuuux CETTE caaaaaaage !!!!!!!!

Pour l'instant j'ai le modèle d'en dessous, avec des barreaux trop espacés pour des jeunes femelles...j'ai du attendre au moins 3 mois et ma p'tite Makka a réussi à passer quand même (et à aller voir les mâles!!!) mais je craque complètement pour celle là!!!

Mais du coup faudrait que je vende les deux petites et achète deux grandes et là...niveau place...c'est pu possiiiible!!!

Invité
Ah oui 2 ça va prendre de la place :s Enfin ça dépend dans quelle pièce, moi dans ma chambre elle est très encombrante, mais si je la mettais dans le salon, on la verrais presque pas ^^

Beeeen...ma chambre étant mon salon...je dirais que....ca va prendre trop de place!!!!
Dès que j'aurais un F2, j'investis!! c'est décidé! :)

Ha et tu l'as eu où ton gros pouf à dodo vert pomme en bas d ela dernière photo?

Invité
Vu comme ça ^^

Pour le pouf, c'est moi qui le lui ai fait, t'aimes bien ? :D

Mais grave!! Ca me donne envie de me transformer en rat !!!
Tu peux me montrer une photo de plus pres toplé?

bounce Une autre question, je vois plein de cages avec des p'tites panières, comme ta rouge par exemple, j'trouve ca chou, t'as trouvé ca où?!

Invité

Un peu partout, Babou, Foirfouille, Gifi.. Je fais le tour de ce genre d'enseigne, le petit rouge je l'ai trouver chez Gifi dans le rayon maquillage x) ..

Si tu veux des photos d'autres accessoires de la cage, n'hésites pas. :)

Invité
Gher' pèse 515 grammes et le pouf tient encore debout ! lol

Merci pour les panières!! Je vais aller voir ca!!
Et tu l'as rembourré avec des vieux tissus et tu mets tout à la machine? J'le trouve fort chouette moi, bon boulot!! Wink

Invité
Nah avec de la mousse pour peluche, comme mon Gher' ne ronge pas, il n'y a aucun risque pour qu'il ingère ce qui se trouve à l'intérieur. :)
J'en ai vendu un rose bonbon et un " flower power " et dans ceux là c'était en effet des vieux tissus, des bouts de draps ce genre de choses.
Mais ils sont chiants à réaliser sans machine à coudre..

Merci du compliment :)

Ca tombe bien je me cherche une machine à coudre!! J'ai plus qu'à m'y mettre!!
Sinon, par hasard, tu en vends tjrs? T'as peut-être pas le temps, mais ca m'interesserait!

Invité
Ah oui, je vends toujours lol, ça m'aide à payer la bouffe et la litière de mes bébés. D'ailleurs je viens de finir un canapé..

Je suis en arrêt maladie, je reprends le travail mardi, alors j'ai le temps :)

Si vraiment tu es intéressé, envoie moi un message ( si je peux les recevoir ).

Invité

Tadam ! Une cage toute propre et avec un nouvel aménagement :) Encore ! lol

Haaaaaaaaaaaaaa mais merci pour Gifi!!! je ne connaissais pas ce magasin, je regarde innocemment où il y en a un pas loin, et la, quoi quej'vois? Un magain Gifi à moins de 5km de boulot!!!
J'y suis allée, et là, gros kiff!! J'adooooore ce genre de magasin, j'suis trop contente!!
Merci merci!!!
J'ai trouvé des petits paniers de toutes les formes, j'suis en train de tout installé, j'adore!!

Je t'envoie un mp de suite !!! (C'est à partir de 30 pour y répondre donc c'est bon Wink )