Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse-trudy

très grande urgence,risuqe d'empoisonnnement

Messages recommandés

voila la dernière fois en faisant leur cage j'ai mis une peluche près de la cage,cette nuit il l'ont ouvert mais dans la peluche il y avait un petit sac avec des sorte de petite billes,les rats ont mangé des billes et du coton qu'il y avait dans la peluche j'ai très peur qu'il se soient empoisonné,la je vais faire leur cage en vitesse pour l'instant ils sont dans une autre cage pour ne pas qu'ils en remangent
j'ai très peur,si quelqu'un sait si c'est dangereux ou pas,je ne sais pas ce que je dois faire

je serais toi je téléphonerais direct au véto pour avoir son avis et les emmener au cas ou !!!

t'es sur qu'ils ont mangés ? Les rongeurs sont pas bêtes, ils grignottent et recrachent.

Les rats mangent tout, c'est pas pour autant que ce soit grave. Moi je pense qu'il ne faut pas s'alarmer non plus.

Surtout que ton véto fera quoi ? Une radio sur rat ? Et ensuite ?

S'ils ne montrent aucun signes, je pense que c'est bon.

Oulaaaa... Fonce voir ton véto directement. Ce truc c'est mauvais même pour les humains... Enfin c'est ce que m'a toujours dit maman :x

On croise les doigts pour tes loulous !

je ne sais pas trop quoi faire,parce que tu as raison clamp,je ne suis pas sur qu'il en aient avaler et le véto ne pourra surement rien faire tant qu'il ne montreront pas de signes d'empoisonnement
je pense attendre un peu,voir et si il y en a un qui montre des signes je les emmènent illico cher le véto
j'ai gardé des billes avec le sachet au cas ou pour le montrer au véto

ptete que le véto pourrais te dire si c'est toxique et ainsi te décrire les symptômes que tu dois surveiller au cas ou ils en auraient avalés

d'accord merci
j'ai appelé le véto qui ma dit que si mes rats avez étaient empoisonné ils ne mangeraient plus et seraient faible,pour l'instant tout va bien tout ta leur granola a dévalé ses tuyaux pour venir prendre sa croquette Wink

Ah bah c'est super ! Tes rats sont intelligent pour savoir que ça se mange pas ! :D