Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes amours de ma vie <3

Messages recommandés

Invité

Bon, je tiens une fois de plus à signaler que malheureusement j'ai perdu les photos qui figuraient sur mon ancien pc, donc je n'ai plus de photos de mes chats, et comme ils vivent chez mon père et que je n'y suis pas aller depuis longtemps, je n'en ai pas à vous montrer, mais j'ai un chat écaille de tortue de 3 ans et un chat de gouttière de 6 ans. :)

Chez moi, j'ai 3 merveilleux chiens d'amour que j'aime de toute ma vie de toutes mes nuits d'amour !
Je suis gaga.. J'effraie certains amis quand je me mets à chanter des chansons pour mes amoureux *-* ..

Alors, ma Dondon nichon, 4 ans, mère d'Oscar Patate

Fougougne, 9 ans, père d'Oscar Patate

Oscar Patate, 2 ans, je crois que vous avez compris qu'il s'agit du fils des deux précédents ^^

Bon, vous avez sans doute remarquer qu'il a la gueule amochée, en effet, dès qu'il commença à marcher, il se griffa les babines dans les ronces et suite à ça, attrapa un staphylocoque, c'était très grave, on a failli le perdre, mais on a pas baisser les bras, et jours et nuits on s'en est occupé, et aujourd'hui, c'est le roi de la savane !
.. Du jardin, pardon.

Maintenant des photos rigolotes ^--^

Puis je vais m'arrêter là sinon je vais toutes vous les mettre..

Ahahah j'aime trop la tête de Oscar patate !

Je me suis demandée "Quel peut être le mélange de Dondon et Fougougne ?" J'ai pas été déçu ! Vraiment trop bien ^^

Invité
Huhu merci !

Oh tu aurais vu les autres de la portée.. Si seulement j'avais pu tous les garder avec moi <3 :/

Première grossesse pour ma Dondon, et bim ! Oscar, Fidèle, La Crevette, Snoopy, Gudule, Batgirl et un petit mort né étouffé par les grosses fesses de Fidèle .. :(

Dondon a été une très bonne mère, la pauvre, petite comme elle est, n'avait pas assez de lait pour les goinfres, alors on leur donnait le biberon, ils faisaient caca partout, ils braillaient toute la nuit avec leur petite gueule en " O ", ils couraient partout dans le jardin, allaient embêter le ère qui fuyait devant le troupeau ! Ahah

C'était difficile et tellement beau <3

Invité
Oh je suis désolée je n'avais pas vu que vous aviez répondu oO
Ca me le fait beaucoup ces temps ci..

Sensha : Malheureusement non :( J'ai relancer plusieurs fois, mais rien du tout.
Après, j'en ai donner un à une ancienne camarade de classe que je connaissais bien et je sais que ma Batounette est entre de bonnes mains, les autres aussi d'ailleurs, une dame ayant perdu son mari avait besoin de compagnie, le patron de ma mère etc lol
Au départ on en avait, puis le temps passe et les gens nous oublient..

Loo, Boone : Marki :D
Sont trop supers mes canidés chéris <3