Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Anoukis~

ERT Shesperd's pie XxX ERT Tseen foo

Messages recommandés

ERT Shesperd's pie XxX ERT Tseen foo

Portée prévue pour: Début Aout
Adoption possible le: Début septembre
Département: 81, 34 Région Midi-Pyrénées

Nom du Futur Père : ERT Tseen Foo
* Description : Siamois blue point dumbo velours
* Provenance et généalogie : Né à la raterie des rats du Tarn
=>Sa Mère: CAT Nothing' else
=>Son Père: RB Gomez
* Age et poids à la saillie : 15/07/2011 et 490gr
* Caractère : Un loulou neutre dans la cage, il est le premier à venir à l'ouvertures des cages. Adore vadrouiller, assez calineur * Antécédant de santé: RAS Il n'a encore jamais vue le vétérinaire

Nom de la Future Mère : ERT Shesperd's pie

* Description : bleu russe standard lisse
* Provenance et généalogie : Née à la raterie des rats du Tarn
=>Sa Mère: ERT Pholiotina
=>Son Père: RB Gomez
* Age et poids à la saillie : 03/05/2011 et 408gr
* Caractère : C'est une louloutes assez soumise, mais qui peut devenir assez chiante celons ces heures. N'a jamais crée de bagarres et se laisse dominer. Avec les bébés elle est assez protectrice la première semaine mais une fois en confiance tout va bien.Proche de l'homme, pots de colle. Elle as toujours était câline, elle aime bien ce balader mais quant elle est en terrain inconnue elle se colle à moi et s'endort doucement en crecretant * Antécédant de santé: RAS elle n'a jamais vue le veto elle non plus!

Prévisions de portée :

Poils : 50% Lisse et 50% Velours
Oreilles : standard porteur dumbo
Couleurs : Bleu russe, noir,Champagne, siamois et avec de la chance RedEvil

* Date d'adoption possible : Début Septembre
* Tarif : 12e par Raton
* Départements d'adoption possible : 81, 34 Région Midi-Pyrénées

Co-voiturage possible: Oui à la charge de l'adoptant et si sérieux!

* Conditions d'adoptions : J'aimerais avoir une suivi assez rigoureux sur cette portée, les loulous devront vivre avec des congénéres du même sexe, avec soins adaptés et conditions de vie adaptées! Ils pourront reproduire mais j'aimerais être tenue au courant de le/la partenaire choisi. Je me permet le droit de refuser une vente si je juge l'adoptant pas prés à assumer la vie des loulous jusqu’à leur mort!

Pour la petite histoire:
Comme dit dans ma présentation je fais un stage dans la raterie des rats du Tarn chez Thalie qui avait décidée depuis Avril dernier d'arrêter la rateri e après 6 semaines passer chez elle nous avons décider ensemble que j'allais reprendre la raterie, c'est donc avec sont soutient et sont aide que je continue sont travail commencer en 2007 ! J'ai toujours rêver d'avoir ma raterie, une raterie sérieuse ou je pourrais travailler les couleurs, le caractère et la santer de mes rats. Passionnée depuis 4 ans je me lance enfin avec ma toute première portée voulue!!

Oui, je me doute non non ce n'est pas sa première portée :) Puis celle la seras sa dernière portée aussi Wink

Le bidoux gonfle gonfle!!! Mon dieux combien elle vas m'en faire! Ce midi elle afficher un poids de 440gr ! Elle ma fais un belle frayeur, elle nous as perdue quelque petite glaire marrons rien de bien méchant mais as surveiller! Madame pète le feux, elle ma littéralement sauter dans les bras quant j'ai ouvert la cage j'ai bien crut que elle allais me les faire sur place! pale

Photos du d'hier :)

Je préssise pour les copeaux de bois, ce sont des copeaux que je va chercher directement a scierie de mon village. Ce ne sont pas des copeaux de bois de résineux et il sont non traiter, couper large ce qui crée moins de poussière :)

Gros bidou !

Ca se voit que tes copeaux ne sont pas ceux des animalerie ! Ils ont l'air moins chimique.

On peut clôturer le post... La puce n'a fait qu'un bébé mort, il était très gros est à eu trop de mal à passée ! L'important c'est que la puce aille bien, après visite chez le veto avec radio et échos nous avons rien trouver. Elle n'avais donc qu'un seul bébés, malgrès sont gros bidou.