Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe-little

la villa violette de lili et faya

Messages recommandés

L'autre jour en allant dans un des magasins Truf°°°°t j'ai repéré cette cage :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_montana/133185

Elle n'est pas de la même couleur sur la photo, je l'ai commandé (et oui je n'est pas résisté ! :D ) en couleur "antique" (un peu cuivré)

Qu'en pensez vous ? J'èspère que mes ratounettes seront heureuses dedans et auront assez d'espace :)

Elle est bien belle en tout cas, mais je n'ai pas trouvé les dimensions... Tu peux utiliser un calculateur d'espace pour savoir si elles auront assez de place ^^

Par contre le fait qu'elle soit arrondie de partout, ça va pas être facile de l'aménager, si ? xD

Oui la forme est bizarre mais ce qui me fait peur c'est l'unique entrée minuscule :(

J'ai calculé avec le calculateur d'espace et c'est bon jsuis large ^^ elle pourrait accueillir 5 rats mais je vais m'arrêter a 2 ou 3 ^^
Pour l'aménagement pour moi sa ne pose pas de problème, le seul truc c'est qu'il faut que j'achète des étages... est ce que vous savez ou je pourrais en acheter ? (je suis pas bricoleuse du tout et mon copain non plus ^^)

Clamp je suis d'accord pour l'ouverture mais en fait elle est de la même taille que celle que j'ai avec ma cage donc je suis habituée et mes louloutes aussi.

De toute façon il n'y a rien de définitif, le magasin l'a commandée parce qu'il en avait plus en stock mais je continu a chercher, peut être que je trouverai autre chose.

J'ai une cage qui a la même forme, mais elle doit être plus petite que celle que tu nous montres je pense. Toujours est-il qu'elle me sert d'extension de cage, et que niveau aménagement ça se fait ce type de cage n'est pas très "chiant", elle me va pas trop mal et aux ratons aussi.
Après bien sur le bémol c'est la mini ouverture, où on se contorsionne le bras dans toutes les positions pour réaménager (ce que je fais chaque semaine), ou pour nettoyer régulièrement.

Les étage, j'en avais acheté sur un site internet dont je ne me souviens plus momentanément le nom

oui je pense que pour l'aménagement ça le fera. Après pour nettoyer, la cage s'enlève du fond donc c'est très pratique et le fond est assez profond, c'est ce que je cherchais pour éviter les projection de litière.

Help, j'ai trouvé une cage bien mieux sur z°°plus, j'ai passé ma commande mais au moment de payer ça ne marche pas. J'ai choisi de payer par paypal et ça ne marche pas. Je ne comprend pas parce que j'ai déja utilisé ce moyen de paiement... est ce que ça vous est déja arrivé ? savez vous ce que je dois faire ???

Ca y est ma belle cage est enfin aménagée sunny

Voici la villa violette de lili et faya (si un modo pouvait éditer le titre, merci d'avance :) )

Le haut :

Le bas :

"Bienvenu chez nous" :)

J'adore cette photo, on dirait que lili est suspendu par la queue ^^

Une dernière vue d'ensemble juste pour le plaisir :

Merci tine :)
Hé oui clamp et je veux aussi un tipi, lui je sais ou le mettre mais j'attend un peu parce que mon chéri va faire une attaque sinon ^^

chloe-little a écrit:
Merci tine :)
Hé oui clamp et je veux aussi un tipi, lui je sais ou le mettre mais j'attend un peu parce que mon chéri va faire une attaque sinon ^^

lol