Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

Siamois aux yeux noirs

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir que certaines personnes me disent que mon siamois aurait les yeux noirs chose qui serait assez rare surtout venant d'une animalerie.

Je voudrai donc avoir votre avis. Je tenterai de faire des photos demain au grand jour.

Quelqu'un sait-il si ils sont plus fragiles ou autres ? J'ai une personne qui apparemment s'y connait un peu en génétique et m'a dit de bien le surveiller parce que venant d'animalerie ça doit pas être bien fait dans les règles de l'art.

Enfin bon elle me fout la trouille. Bon il voit le véto Lundi, mais à part un petit tchoum je vois rien.

Bah les rats d'animalerie sont susceptibles d'avoir attraper des cochonnerie durant leur mise en vente par exemple.
Sinon, on dit qu'un rat d'animalerie est plus fragile qu'un autre parce que souvent (mais pas toujours quand même) les reproductions ne sont pas basées sur la tentative d'éradication des problèmes héréditaires, type tumeurs par exemple. On veut du rat pour vendre, c'est tout.
Alors que la plupart des rateries amatrices (mais pas toutes...) font l'effort d'essayer de marier des couples qui donneront des petits avec le moins de chance possible d'avoir tous ses problèmes héréditaires.

A part ça c'est des rats comme les autres, tu fais quand même attention à l'éventuelle survenue de comportements pathologiques (qui font partie des problèmes héréditaires).